Toxïc haze

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Toxïc Haze

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Postulation samay rogue spe combat / assa

    avatar
    Invité
    Invité


    Postulation samay rogue spe combat / assa Empty Postulation samay rogue spe combat / assa

    Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 22:41

    bonjour a tous

    prénom:samuel
    age: 28 ans
    localisation: 1ptit gars du pas de calais qui s est perdu dans la marne
    dispo: Selon mes horaires et post du boulot 1 semaine du matin 6h-13h30 1 semaine ap midi 13h30 21h dc dispo 21h15 voir 21h20

    perso:Samay
    classe: rogue
    Spe : combat ou assa selon le boss si switch add ou pas
    race: gnome
    niveau:85
    métiers: inge - joallerie
    talent:
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Samay/talent/secondary

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Samay/talent/primary

    mes 2 templates spe pve
    apres vu que jvien de re spe combat je retouche mon stuff quand je switch de spe en attendant de pouvoir faire second stuff car retouche ca coute cher quand tu y vas plusieurs fois le mm jour
    pk avoir re spe combat ? elle a ete up et vu les boss tdf il y a pas mal de switch add boss dc mieux la spe assa jlai toujours joue elle est tres bonne sur boss poto casiopee peut le confirmer d apres ce qu on s etait wisp

    je joue a wow depuis sortie de bc
    mon experience : JE cite juste depuis wolkt :
    _ naxx 10 25 clean avec hf increvable en 10
    _uldu 10 25 clean
    _edc edgc 10 25 clean
    _icc 10 25 clean 11/12hm
    _ Raid cata :
    descente ; bastion: clean en 10 25 avt nerf
    trone des 4 vent : clean en 10
    hm : 3/13HM en 25

    mon ancienne guilde AMON AMARTH avec qui jai joue depuis sortie de naxx jles ai quitte car plus de r25 de plus mon travail me faisait quitte a 21h le groupage etait a 20h45 dc en 25 javais tjr 1 chance d avoir 1 tite place mais en 10 bin plus complique puis apres plusieur semaine sans raid fatigue ennervent avec le boulot etc bin suis parti mais tjr en bon terme avec tt les membres

    jai postuler entre temps chez les iens du sang chez qui jai etais guilde 4 jours narrivant pas a mintegre jai prefere partir la periode test va ds les 2 sens jpense que ce soit pour la guilde ou pour le postulant

    pk vous?? car vs raidez les ap midi et le soir avec mon travail ca minteresse bcp de plus jpourrai passe dequipe de nuit pour etre present tt les ap midi
    je connais casiopee avec qui ont c est deja croise lors de raid pu ou autre et arzulate ancien membre d amon amarth

    mon lien armurerie (failli oublié):
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Samay/simple

    la masse est lvl 353 ayant re spe cette semaine pas eu le temps de choper 1 epee ou hache 1 main de lvl 359 ou mieux

    bonne lecture a tous bon jeu
    et a bientot in game
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulation samay rogue spe combat / assa Empty Re: Postulation samay rogue spe combat / assa

    Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 5:52

    Bonjour Samay,

    Je suis Sheypard, une p'tite Druidesse qui à donc décidé sous tes conseils de partir postuler pour une petite guilde plus modeste.
    Je suis content de voir que notre modeste petite guilde te plaît, pour que tu viennes y postuler. Wink

    Je ne doute pas de ta personne, loin de là, mais je préfère mettre les choses au clair, pour qu'on puisse partir de bonne humeur pour raider :

    - Nous sommes une grande famille, le fait d'y rentrer n'est pas si difficile, mais tu verras, tu ne voudras plus partir. Nous avons une assez mauvaise expérience des personnes qui viennent profiter de la guilde (Roméo par exemple), et le fait que tu partes assez frequemment de (grosses) guildes comme Amon Amarth, et les Liens du Sang, qui ne semble pas être une guilde qui te conviennent, me laisse sceptique. J'aimerai savoir, par curiosité, si tes motivations pour nous rejoindre ne sont que pour les horaires de Raids ? (Nous avons deux rosters 10 pour le moment).

    - Loin de moi l'idée de mettre en doute ta parole, mais il me semble qu'Amon Amarth n'a pas été ta seule guilde à BC et WOTLK. Wink Tu peux m'éclairer sur ce point-ci, et me rappeler pourquoi tu es parti de ces guildes ?

    Merci de votre lecture.
    A bientôt peut-être.
    Sheypard.

    avatar
    Invité
    Invité


    Postulation samay rogue spe combat / assa Empty Re: Postulation samay rogue spe combat / assa

    Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 7:32

    salut

    non amon amarth nest pas ma seule et unique guilde mais jai mis celle avec laquelle jy suis reste le plus longtemps ou je m y suis vraiment senti a laise ou ca rager pas quand pas de down chez aa on etait 1 grand famille et u que blibli a tuer le r25 bin les grosses guildes bin se voit restreindre les effectifs
    sinon au temps de bc jetais chez the identity a cette epoque le mg etait corellon et quand certain membres sont parti a la tchou il a stoppe dc plus de mg rien , dc peu de temps apres gquit pour aller chez orbe avec serguei en mg ou jai up mon perso du lvl 70 au lvl 80 et jai quit suite a 1 raid pu avec amon amarth a naxx ou il recherchait 1 rogue de plus ayant 2 ami chez eux arkeon et savanah bin jles ai suivi et jen suis reste la.
    pour ma postul et mon gquit de chez les liens du sang bin c simple jarrivais pas a mintegrer chez eux puis 4 jours guilde pas raide 1 seul fois vu que le groupe etait deja former pouyr leur raid puis vu les echos d ancien membre qui en sont parti jaurai juste servi de bouche trou ou roue de secours pour remplacer 1 membre qui naurait pas ete present 1 soir de raid apres c juste des " on dit " mais jprefere pas prendre de risque me retrouver ds 1 guilde pour etre sur le banc de touche non merci jne recherche pas ca , chez amon jetais pratiquement present a tt les first down de la guilde dc habitue a raid jai deja laisse ma place quand il fallait faire tourner ca me derange point
    apres lambiance ds 1 guilde fait bcp aussi dc quil y ait du down ou pas si tu te sent a laise avec les gens avec qui tu joues lenvie de partir ne se ressent pas

    ps: Jai quitte amon amarth il y a 1 mois environ dc wolkt et cata fait avec eux vu qu a bc elle nexistait pas sauf que jotolseg et grosse parti des off de chez aa etait tous a la legion mythologique du temps de bc pour ceux qui ont connu
    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Postulation samay rogue spe combat / assa Empty Re: Postulation samay rogue spe combat / assa

    Message par casiopée Jeu 7 Juil 2011 - 10:44

    ok tout est plus clair maintenant, il te reste qu'à t'intégrer au groupe l'ami, je suis ok pour un test (d'un bord comme de l'autre) et on t'attend sur mumble pour te faire à l'ambiance de toxic. à très bientôt.
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulation samay rogue spe combat / assa Empty Re: Postulation samay rogue spe combat / assa

    Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 10:46

    Bonjour les Toxic Smile

    Je me présente Jotolseg paladin heal sur le culte et gm d'Amon Amarth , j'espere ne pas vous polluer de mon post .

    J'ai vu mon ptit Samouille qui desir venir chez vous donc je me permet ( je ne sais pas si cela peut se faire ^^ ) de venir mettre un petit commentaire concernant Samay ,

    Comme sam le dis les difficultés que nous avons pu rencontrer (AA) nous ont obligé de changer de format de raid , passage d'un 25 au 10 ( beaucoup le regrette mais nous n'avions pas le choix ) donc un grand nombre de nos tendres joueurs se retrouve un peu sur le coté Sad car nous ne pouvons malheuresement pas inclure tous nos bon joueurs afin que le r10 soit viables , 'fin bref je vais pas vous etaler la vie AA hihi .

    Concernant Sam , je ne peux que le conseiller à n'importe quelle guilde , s'il veux venir chez vous c'est pour s'investir et vivre de bons moments comme il l'a toujours fais à nos cotés , joueurs ne lachant jamais , un nombre incalculable de wipe , hein samouille ^^

    Je vous souhaite une tres belle aventure et tiens a vous feliciter pour Shannox , bonne continuation et au plaisir de se rencontrer sur le culte .

    Et biensure GL Samouille ^^ /kiss
    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Postulation samay rogue spe combat / assa Empty Re: Postulation samay rogue spe combat / assa

    Message par casiopée Jeu 7 Juil 2011 - 11:17

    salut jotolseg (je suis casiopée je sais pas si tu me remets), ton post ne pollue pas tkt et je sais que samay est un bon joueur et qu'il envoie du patayy, je suis même déçu de pas avoir plus de joueurs comme ça à nos cotés, l'été est là et les vacances sont lourdes de conséquences pour le pve, ne désespère pas pour les r25 si tu veux en refaire tu y arriveras.
    et si jamais d'autres AA sont sur la touche et désirent nous rejoindre en r10 de soirée ou d'aprem, nous les accueilleront comme il se doit.
    (shannox est une vaste blague, jattend plus de ma tite guilde ^^)
    Sideren
    Sideren
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Localisation : Reims (Rheims) France

    Postulation samay rogue spe combat / assa Empty Re: Postulation samay rogue spe combat / assa

    Message par Sideren Jeu 7 Juil 2011 - 11:40

    Salut, je suis Sidérius gm de Toxïc Haze,

    Je vais devoir partir alors je vais faire cours :p


    J'étais ( en parallèle de toxic) sur Uldaman dans une guilde pve hl avec mon chaman ( Tsukefira)dans la guilde Enigma( avec un A bizarre) et nous en étions à 5/13 HM ( eux 7/13hm quand je susi partis) la guilde est passé de 25 à 10 et je comprends votre difficulté face à cela...

    Nous avons un roster aprés-midi et un roster soir.

    NOus avons eu quelques mauvaises rencontres dans notre guilde.

    J'attends beaucoup de ma guilde ( 36% Beth'tilac hier elle a repris 15% de vie dommage et soucis de heal) car on a largement les capacités...

    Ce qu'il manque dans notre guilde se sont des joueurs autonomes ( on commence à en avoir).

    Je te connais pas mais tu me semble correct , autonome et tu as pas peur du wipe....De plus , Joto a donné son avis c'est pas rien héhé !!

    Avis favorable( On est en période de vacances et sa commence à devenir dur dur la....)
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulation samay rogue spe combat / assa Empty Re: Postulation samay rogue spe combat / assa

    Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 15:07

    Hello,

    Comme je te l'avais déjà dit en wisp Samay, je suis également favorable. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulation samay rogue spe combat / assa Empty Re: Postulation samay rogue spe combat / assa

    Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 19:22

    bonsoir merci pour vos ptit post et surtout 1 grand merci a toi mon pti jotouille pour ce post jmy attendais pas lol

    on se contact in game a bientot

    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Postulation samay rogue spe combat / assa Empty Re: Postulation samay rogue spe combat / assa

    Message par casiopée Dim 10 Juil 2011 - 15:48

    Je sais que je suis pas très présent à cause de mes vacances mais il ne semble pas que tu ai donné suite à ta candid.Nous avons plusieurs off qui auraient pu te guilder pour une période de test...

    Dans 2 jours j'annule ta candidature si je n'ai aucune nouvelle.
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulation samay rogue spe combat / assa Empty Re: Postulation samay rogue spe combat / assa

    Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 18:35

    bonsoir

    bin jai contacte syderius il y a 2 jours environ mais il navait pas trop le temps car partais en raid dc ma renvoye sur 1 de tes reroll ton palouf tu etais a za ou zg jtai w a part me parler du pu qui merde en hero alors que jte wispe pour te donner mes id et mes dispo et recu aucune invitation donc jme suis pas manifeste jvai pas non plus harceler les gens pour etre guilde apres niveau off jconnais que toi , yuba et votre mg siderius jai regarder si jen voyais 1 de co ces derniers jours mais croise personne sur le forum depuis que jai post la derniere fois pas eu plus de mouvement que ca tt les jours jpassai voir si 1 news commentaire ou question concernant mon gameplay via dautre membre mais non rien entre temps jai ete w par le mg et off des liens du sang pour 1 discution sur ts suite a mon gquit et pour me faire comprendre que les "on dit " reste des " on dit" qil ne fallait pas croire tt ce quil se racontait mon propose 1 place ds leur rodster , jles ai bien prevenu que j avais post ici dc quil fallait que ji reflechisse , ce matin jai accepte leur proposition de me re guilde
    dc voila , vous pouvez annule ma candidature jtiens a mexcuser pour vous avoir fait perdre votre temps et vous remercier pour l accueil que jai eu via votre forum
    on se croisera surment in game
    bon jeu a tous merci
    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Postulation samay rogue spe combat / assa Empty Re: Postulation samay rogue spe combat / assa

    Message par casiopée Dim 10 Juil 2011 - 19:20

    je t avais envoyé une invit de guildage et notre journal de guilde le confirme. Mais soit... Bonne route chez lien du sang ( qui doivent se rendre compte que pendant l été il faut recruter Wink ).
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulation samay rogue spe combat / assa Empty Re: Postulation samay rogue spe combat / assa

    Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 22:07

    ha bon?? bin jtassure que jai recu aucune invitation de guilde sinon jlaurai accepte car jai eu 1 discution avec toi le jeudi
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulation samay rogue spe combat / assa Empty Re: Postulation samay rogue spe combat / assa

    Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 7:06

    Bonjour,

    De toutes les manières tout est rentré dans l'ordre, le problème s'explique, et est désormais résolu.

    Je m'en doutais, partir, revenir, partir, ce n'est pas quelque chose que nous aurions acceptés.
    Je pense que nos GM et Officiers sont assez compétants pour prendre deux minutes avant le Raid, et trois minutes pendant une héroïque, sans qu'il s'agisse de les harceler. De tes mots, on entend dire que personne n'était connecté, même pas un membre, rien, pour que tu puisse en faire partager les faits. Ca aurait permis par exemple ton intégration sociale dans la guilde ?

    Pour ton problème de réputation avec les "On dit", nous n'y avons rien à voir,, et nous étions prêts à te guilder. C'est toi, et toi seul qui est responsable de tes actions, et de tes faits, qu'il s'agisse du PU inter-serveur (PvPvE) ou bien Commerces et Raid. La formation de la guilde est seulement une (grosse) excuse pour passer du temps ensemble et s'amuser, tout en accomplissant de grandes choses.

    Je te souhaites, Samay, que les routes sur la victoire soient sûres et que ton chemin soit bien éclairé, à bientôt.

    Sheypard.
    Sideren
    Sideren
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Localisation : Reims (Rheims) France

    Postulation samay rogue spe combat / assa Empty Re: Postulation samay rogue spe combat / assa

    Message par Sideren Lun 11 Juil 2011 - 11:58

    Pas de nouvelles , candidature annulée.

    Contenu sponsorisé


    Postulation samay rogue spe combat / assa Empty Re: Postulation samay rogue spe combat / assa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:56