Toxïc haze

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Toxïc Haze


    Postulation

    avatar
    Kyolexie
    Invité


    Postulation Empty Postulation

    Message par Kyolexie Jeu 21 Juil 2011 - 9:28

    Bonjour à tous et à toutes.

    Je me présente Kyolexie venant du serveur hyjal. J'ai pour habitude de jouer druide heal mais aujourd'hui je lance ma candidature en tant que Chaman.

    Moi IG: Comme je l'ai dis plus haut je suis druide heal sur mon serveur de base. J'ai également une démoniste et un war tank/DPS, je suis assez polyvalente et je joue de tout du moment que je m'amuse. J'ai pour habitude de jouer la journée voir même le soir de temps en temps même si ça reste plus rare.
    Je joue maintenant depuis 4 ans et demi (fin BC) j'ai commencé avec ma war (mon druide à été mon 4e perso avant de devenir mon main) sans pouvoir profiter du contenu de BC à cause de la sortie de WOTLK.
    Fraichement montée lvl 80 j'ai commencé par Sartha 3D puis Ulduar (je n'ai pas pu profiter de naxx et malygos)ensuite vaguement EDC avant de me lasser du war et de monter ma druide qui a ensuite fais EDC ICC (je suis lumière de l'aube) puis Hallion.

    Voila depuis Cata ma vie IRL ne m'a plus permis de jouer le soir j'ai donc pu voir rapidement les raids pré 4.2 mais avec le nerf malheureusement et je n'ai pas vu autre chose que les trash TDF.

    Ensuite IRL: Je suis une fille qui arrive doucement mais surement sur la 20 aine, je travaille essentiellement le vendredi et samedi (sauf cas exceptionnel) sachant que mes horaires ne sont pas fixe donc ça arrive que je sois dispo le vendredi ^^
    Sinon le soir j'ai ma vie de couple donc je ne joue pas ou alors avec mon partenaire sur mon serveur d'origine. Je joue à d'autres jeux en dehors de WOW (RIFT entre autre) mais aussi aux consoles (3DS XBOX360..) Donc je suis assez ouverte sur le sujet.

    Que puis-je apporter à la guilde: Je suis quelqu'un de serieux qui est a l'écoute de ce qu'on lui dis et qui est assez reactive. On me dis souvent que je m'adapte vite aux strats donc j'espère ne pas être un boulet Smile J'ai une prédilection pour le heal, j'aime faire ce travail donc j'essaye de le faire bien Smile Sinon je suis aussi quelqu'un qui aime rigoler donc quand je le sens j'aime bien faire un peu d'humour (souvent moisi mais bon on peut ps tout avoir ^^') Je suis toujours de bonne humeur et j'aime bien quand les raids et les donjons sont dans le même état d'esprit^^

    Donc voila je suis dispo aussi bien en PVE qu'en PVP (même si je préfère le PVE ^^) j'aime beaucoup les arènes aussi je rigole bien.

    Voila je pense que j'ai fini mon roman si vous avez des question n’hésitez pas.

    Kyolexie
    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Postulation Empty Re: Postulation

    Message par casiopée Jeu 21 Juil 2011 - 10:40

    ton reroll a été guildé ce matin même, bienvenue à bord en espérant que tu up lv85 vite(qui sait ça te donnera surement envie de migrer un de tes persos).
    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Postulation Empty Re: Postulation

    Message par casiopée Dim 31 Juil 2011 - 17:09

    quand est-il de ton arrivé chez nous? (sujet réouvert en attente de réponse)

    Contenu sponsorisé


    Postulation Empty Re: Postulation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 13:07