Toxïc haze

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Toxïc Haze

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Postulation Arxenn WaWa tank

    avatar
    Arxenn


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/07/2011

    Postulation Arxenn WaWa tank Empty Postulation Arxenn WaWa tank

    Message par Arxenn Ven 22 Juil 2011 - 16:19

    Bonjour à tous,

    Arxenn , Wawa tank, venu d'Elune, (je transfère dans la journée), mon reroll DK (Smartbutugly) est dns la guilde depuis 2 jours.

    Mon IG : Commencé le jeu il y a quatre ans, un peu de tant pour trouver ma classe. Mais en fin de compte, war tank m'a convenu et j'ai clean le contenu BC,Wotllk sur Nerz'hul avc les BLackout. Quand ils ont transféré sur ELune pour rejoindre les armadà, j'ai suivi. J'ai rapidement clean 12/12 et commencer le HM avec eux avant que la guilde n'éclate. Depuis je cherche à raid avec mon frangin en après-midi.

    IRL : Passe en terminal l'année prochaine, donc je connais pas trop encore mon emploi du temps, mais j'aurais des dispos deux, trois soirs par semaine si je n'ai pas les dispo en aprem autre que le week-end, mercredi ...

    Qu'est ce que je peux apporter à la guilde : JE suis quelqu un de serieux qui connait son rôle avec une bonne xp de l'ancien contenu. Tank qui plus est, toujours utile. J'ai également un bon sens du grp, de la famille, je suis jovial et motivé.

    Voila l'essentiel sur moi,
    Arxenn
    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Postulation Arxenn WaWa tank Empty Re: Postulation Arxenn WaWa tank

    Message par casiopée Ven 22 Juil 2011 - 16:53

    on t'attend pour guildage^^

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:30