Toxïc haze

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Toxïc Haze

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    milenas rogue

    avatar
    milenas


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/08/2011

    milenas rogue  Empty milenas rogue

    Message par milenas Ven 19 Aoû 2011 - 22:52

    bonjour alors tout d'abord une petite presentation s'impose :IG je me nomme milenas worgen voleuse lvl 85 avec un ilvl de 369 mais considerer le un peu plus faible car jai un stuff pvp avec quelque piece 378 donc sa up un peu la moyenne j'arrive du serveur illidan ou je jongler entre bg et quelque petit raid pris a la volee en pu pour se qui est des raid actuel jai a mon actif que la descente de clean le trone je ne sait meme pas a quoi cela peu ressembler je ny ait jamais ete et pour le bastion jai ete jusque sur le conseil :coter irl jai 26 ans je joue a wow depuis debut lk voir un peu avant et mes dispo quant a mon travaille sont resonnable car en general je fini au alentour de 4 h de l'aprem se qui me laisse pas mal de temps en jeux par contre pour le soir je deco a 00 h 00 voila que dire de plus a mon sujet je ne voit pas



    dsl pour le paver mais je ne suit pas habituer si il manque quoi que se soit je reste joignable ig merci a vous
    Sideren
    Sideren
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Localisation : Reims (Rheims) France

    milenas rogue  Empty Re: milenas rogue

    Message par Sideren Sam 20 Aoû 2011 - 7:17

    Bonjour,

    La guilde demande ceci : https://toxiculte.forum2jeux.com/t49-modele-de-candidature

    Cordialement
    féléna
    féléna
    Officier
    Officier


    Messages : 19
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 40
    Localisation : Bourges

    milenas rogue  Empty Re: milenas rogue

    Message par féléna Mar 23 Aoû 2011 - 14:55

    +1 si tu est un rogue qui sait jouer sa classe on en a pas Smile

    Contenu sponsorisé


    milenas rogue  Empty Re: milenas rogue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 20:30