Toxïc haze

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Toxïc Haze

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    candidature Perlu/druide/équilibre

    perlu
    perlu


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/04/2011

    candidature Perlu/druide/équilibre Empty candidature Perlu/druide/équilibre

    Message par perlu Ven 29 Avr 2011 - 16:15

    Bonjour à tous,

    je me présente Victor, cuisinier à Paris. j'ai 22 ans. Roux "et alors".
    je joue à WOW depuis ça sorti. Je jouais sur Rashgarroth coté horde, un chasseur nommé Tirant.

    A la sortie de BC je suis allé sur privé ( car ma bourse ne me permettait plus de payer l'abonnement )
    ou j'ai joué chaman heal.
    je suis resté sur privé jusqu'à la sortie de cataclysme ou, je suis revenu sur officiel.

    Au début de cataclysme je jouais sur Arathi coté horde encore une foi. J'ai commençais avec une guilde
    familiale " Lex Divina" à tendance PVP ou nous étions 5 amis. A force de faire mes héros et de voir le contenu
    des raids, j'ai pris goût au PVE. Cette esprit d'équipe et de cohésion que je retrouve dans mon travail.
    Nous avions décidés de postuler chez les Roxx And Roll guilde PVE HL, chez qui nous sommes rentrés,
    découvrant encore plus le PVE.
    Trouvant que le serveur Arathi ne bougeais pas assez, nous avons migré sur le Culte de la Rive Noire. La guilde Réforme nous a accueillie, avec qui nous avons pus continuer les raids.
    Le Gm de cette guilde stoppant wow nous avons reformés Lex Divina.

    Un petit lien de mon personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/p%C3%A8rlu/simple
    Team speak 3 disponible.
    Mumble disponible.

    J'ai monté TDC à 525 puis dépeceur à 525.

    Mes glyphes:

    primordiales Glyphe d'éclat lunaire
    Glyphe d'essaim d'insectes
    Glyphe d'éruption stellaire / ou Glyphe de Colère

    Majeurs Glyphe de renaissance
    Glyphe de météores
    Glyphe d'innervation

    Mineur Glyphe de renaissance apaisante
    Glyphe de marque du fauve


    Mon cycle dps:

    Dps monocible :

    -Mes tréants
    - Météore que je raffraichis s'il le faut tout au long du combat.
    - Essaim d'insectes que je raffraichis s'il le faut tout au long du combat.
    - Éclat lunaire, même motif, et même punition que l'essain d'insecte.
    - Puis Colère de nouveau ou feu stellaire en fonction de l'éclipse que j'ai pendant cette période. Ou si au milieu, je préfère caster colère pour atteindre l'éclipse lunaire [Grâce de la nature] + [Eclipse].
    - Comme promis, c'est à ce moment que je raffraichis les DoT.

    Dps multicible :


    - Essaim d'insectes, pour faire proc [Étoile filante] additionné à la glyphe d'éruption stellaire.
    - Éclat lunaire pour faire proc [Étoile filante] additionné à la glyphe d'éruption stellaire.
    - Je Pose trois champignons sauvages, puis je lance l'explosion.
    - Ma technique [Météore].
    - Mon [Éruption Stellaire] si [Étoile filante] est sous une réduction du temps d'incantation de 100%.
    - Je repose mes trois champignons sauvages, puis mon explosion.
    - Je repose [Essaim d'insectes] et [Éclat lunaire].
    - [Éruption Stellaire] si [Étoile filante] est activée.

    J'ai choisi la glyphe d'éruption stéllaire à celle de colére, car elle me permet de recharger plus vite mon météore qui couplé à ça glyphe n'a plus que 1min de recharge.
    Glyphe de Colère est peut être meilleur qu'éruption Stellaire si on ne fait pas régulièrement un Météore pendant l'Éclipse lunaire ou si Météore ne touche pas plusieurs cibles. En me basant sur mon expérience et ma façon de placer mon Météore. Après tous les conseils sont bons à prendre.



    A mon grand bonheur, je suis cuisinier mais en contre partie, j'ai des horaires à en démotiver plus d'un, je suis disponible
    lundi aprém et à partir de 20h30
    mardi aprém et à partir de 20h30
    mercredi aprém et à partir de 20h30
    jeudi aprém dispo mais pas du tout dispo le soir boulot de 19h à 1h/2h du matin ( ou plus tôt en fonction des clients )
    vendredi pareille
    samedi pareille
    dimanche aprém et en soirée.

    J'aimerais rentrer dans votre Guilde car ayant pus découvrir le PVE HL, cet esprit d'équipe et cette envie d'avancer ensemble, que j'ai pus retrouver chez vous lors de mon passage en pu dans vos raids.

    je suis à votre disposition,

    cordialement.

    Perlu
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature Perlu/druide/équilibre Empty Re: candidature Perlu/druide/équilibre

    Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 16:25

    Parce qu'un Druide c'est bien, mais deux, c'est mieux ! Surtout s'ils s'appellent Hélène et Fauna.
    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    candidature Perlu/druide/équilibre Empty Re: candidature Perlu/druide/équilibre

    Message par casiopée Ven 29 Avr 2011 - 18:03

    une chouette rouquinne ??? jamais vu, je veux voir ça de plus prêt sid, on les guilde les deux et on avance!!
    perlu
    perlu


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/04/2011

    candidature Perlu/druide/équilibre Empty Re: candidature Perlu/druide/équilibre

    Message par perlu Ven 29 Avr 2011 - 18:04

    Merci bien, hâte de vous découvrir plus en jeu!

    Perlu.
    Sideren
    Sideren
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Localisation : Reims (Rheims) France

    candidature Perlu/druide/équilibre Empty Re: candidature Perlu/druide/équilibre

    Message par Sideren Ven 29 Avr 2011 - 18:18

    Gros +1 comme perlu bien sur =)

    Contenu sponsorisé


    candidature Perlu/druide/équilibre Empty Re: candidature Perlu/druide/équilibre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 3:59