Toxïc haze

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Toxïc Haze

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Frâkasskrâne [guerrier](défensif)

    avatar
    Invité
    Invité


    Frâkasskrâne [guerrier](défensif) Empty Frâkasskrâne [guerrier](défensif)

    Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 8:48

    *1) Vous

    -Prénom, Age,Localisation, Disponibilités :

    Je m'appelle Julien, j'ai 28 ans et je vie à Paris dans le 12 eme arrondissement.

    Pour vous parler de mes disponibilités je dois d’abord vous donner mon métier : Sapeur Pompier de Paris.

    Ce qui veux dire que je fais des gardes de 24h cumulables jusqu’a 3 fois avec des jours de récupération derrière. En gros je suis dispos entre 2 jours à 5 par semaines à partir de 8 h du matin. 5 je quitte le boulot à 7H30)


    -Loisirs :

    WOW, Battelfield bad company 2 (si il y a des joueurs je suis dispos ^^), sport en générale


    *2) Votre personnage


    -Pseudo,classe, spé, race et metier :

    Frâkasskrâne est un nain guerrier spé sado-masochiste très frillant de grosse baffe dans ca gueule

    -Pourquoi avoir choisi ce template, qu'apporte-t-il ? (détaillez un maximum:choix des glyphes,cycle dps,prioritée de stats ect...)

    Mon template est a changer, du moin quelques points étant donné que je faisais exclusivement de l’heroïque.

    Concernant mes priorités de stuff tank :
    - Expertise et touché pour l’instance je passe, je prefere me focalisé sur ma survavibilité.
    - L’endurance, je ne le monte mais doucement étant donné que l’on a un apport déjà largement suffisant de par le stuff de base. De plus l’endu est interressant que pour le HM ;
    - L’esquive/parade je les maintiens entre 10 et 13% avec 1% d’écart entre les 2
    - Maîtrise je blinde afin d’avoir le plus possible de lissage de dégât pour reposer les heals

    En ce qui concerne l’avoidance je suis capé sous maîtrise du blocage, et sans je suis a 79,45 / 102

    -Armurerie :(lien de la nouvelle armurie: eu.battle.net/wow/fr/ )

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/fr%C3%A2kasskr%C3%A2ne/simple



    *3) Votre vision du jeu, votre expérience


    -Addons utilisés en raid :

    Beaucoup mais les principaux sont :

    Big wigs, DBM, grid et voilà ( je crois ^^)

    -Que pensez-vous des hauts-faits réalisables en raid ?

    Intéressant, d’ailleurs certains prouvent les compétences du raid car ils ne sont pas faciles.

    -Expérience de raid :

    Houlà, alors :

    BC : Tout clean avec mon tank du début jusqu'à Illidan, et avec mon chasseur clean de SW

    Woltk : Tout clean avec mon chamheal en 10 en normal et HM

    Cata : Tout clean en normal avec mon chamheal et Halfus HM

    -Quel est votre vision du jeu, quels sont vos objectifs ?

    Avancer le plus loin possible dans la bonne ambiance et la convivialité.

    -Ancienne(s) guilde(s) :

    Reloadaed sur kaelh’tas ( guilde d’aprem ally) en tant que Off soin, OFF recrutement et assistant raid.

    -Pourquoi en être parti ?

    Trop de chose ont changé, et gros perte de motivation du staf off et des très bon joueur.

    -Pourquoi postuler dans notre guilde ?

    Car vous êtes une guilde d’aprem et que votre XP me permet de postuler avec mon war.

    -Que pensez vous apporter à notre guilde ? Je pense pouvoir vous apporter :
    - Ma bonne humeur,
    - Mon envie de partager,
    - Mon expérience PVE,
    - Mon expérience sur les boss finaux de cata ainsi que le HM
    - De l’aide avec mon chaman restauration au cas où,
    - Et pleins d’autre chose encor ^^.

    *4) Autres

    -Que pensez vous de la charte de guilde ?

    Lu et approuvée

    -Avez-vous quelque chose à ajouter ?

    Oui, je suis créateur de vidéos de raid, que j’ai pu peaufiner dans mon ancienne guilde, voilà la chaîne youtube

    https://www.youtube.com/user/moffblind
    Sideren
    Sideren
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Localisation : Reims (Rheims) France

    Frâkasskrâne [guerrier](défensif) Empty Re: Frâkasskrâne [guerrier](défensif)

    Message par Sideren Mer 20 Avr 2011 - 9:18

    Bonjour Frâkasskrâne,

    Merci de l'attention que tu nous porte.

    Malheuresement le guerrier et le prêtre sont les 2 classes que je connait le moins.....

    Ta candidature me plaît cependant ! Yubashira le main guerrier de la guilde sera plus compétent que moi pour te répondre.

    Je confirme endu pour hm ( eh oui je fait du hm mais sur un autre perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/tsukefira/advanced

    Cordialement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Frâkasskrâne [guerrier](défensif) Empty Re: Frâkasskrâne [guerrier](défensif)

    Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 9:29

    A ce que je vois oui tu connais ^^

    Ca me fais penser que je n'ai pas mis le lien de mon cham, que je migrerais surement avec mon war si vous m'acceptez.

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/hanapurna/simple

    Voilà
    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Frâkasskrâne [guerrier](défensif) Empty Re: Frâkasskrâne [guerrier](défensif)

    Message par casiopée Mer 20 Avr 2011 - 12:12

    bonjour frakasskrane et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde, je suis casiopée/malouanne/nélya, officier et raid lead chargé du recrutement, ta candidature est très intéressante , une tite question par contre, tu as une spé dps sur ton war aussi? car nous n'avons que très rarement des soucies de tank pour les après midi (plus des soucies de manque de dps et heal), donc si tu veux nous rejoindre je suis pour mais si t'a pas de spé dps je risquerai de peut-être te mettre un peu sur le côté dans un premier temps.

    je t'envoie notre adresse mumble via le site dés que possible pour discuter (ps ton chami heal me fait baver!!), pis chui flic donc les contraintes de taf je connais (a paris aussi)
    avatar
    Invité
    Invité


    Frâkasskrâne [guerrier](défensif) Empty Re: Frâkasskrâne [guerrier](défensif)

    Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 12:38

    salut,

    Alors il faut savoir que je n'ai jamais joué la spé DPS sur mon war, car même le leveling je l'ai fais en def ( de 1 à 85)

    De plus, je ne supporte pas de jouer au cac malheureusement, et je joue très mal.

    Je viendrais sur mumble dès que je peux. La je suis au taf 72H et après c'est le week-end de Pâques donc à voir.

    Merci d'avance et à bientôt.

    PS: J'avais pourtant vu que vous cherchiez un tank sur le fofo wow...
    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Frâkasskrâne [guerrier](défensif) Empty Re: Frâkasskrâne [guerrier](défensif)

    Message par casiopée Mer 20 Avr 2011 - 13:56

    ui ui en effet, et cet aprem un de nos mt a confirmé ses probable absence, donc pas de soucie pour nous, ya un slot d'open.
    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Frâkasskrâne [guerrier](défensif) Empty Re: Frâkasskrâne [guerrier](défensif)

    Message par casiopée Mer 20 Avr 2011 - 13:59

    serveur mumble: srv01.serveurmumble.com
    port : 50314
    et mot de passe : Sinchie avec un S majuscule
    avatar
    Invité
    Invité


    Frâkasskrâne [guerrier](défensif) Empty Re: Frâkasskrâne [guerrier](défensif)

    Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 14:39

    très bien c'est noté, je te rejoinds dès que possible mais de sur pas avant samedi matin.

    Bien sur, il y aura toujours mon cham si un jour il y a un soucis e place dans le roster il est heal et elem, et je suis a 15K sur poteau unbuff, juste toto et sans bl sur 10 min de fight.

    Voilà, à bientot ++
    avatar
    Invité
    Invité


    Frâkasskrâne [guerrier](défensif) Empty Re: Frâkasskrâne [guerrier](défensif)

    Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 18:53

    Hello,

    Je suis donc Yubashira (Yuba pour les intimes), officier et le war de la guilde (que ce soit tank ou dps). J'ai regardé ta fiche perso, et malgré deux trucs sur lesquels je ne suis fondamentalement pas des plus d'accord, ca va dans l'ensemble.

    Par exemple, au lieu de gemmer avec des monostats (+40 maitrise par exemple), je pense qu'il est bien meilleur de mettre des, par exemple, +20 parade / maitrise. L'esquive pour un war ne sert quasiment à rien, alors que la parade est beaucoup plus importante... Et je ne te parle pas du blocage.

    Comme tu l'as dit, l'endu n'est absolument pas prioritaire (je ne sais pas en HM par contre, ce doit être plus vrai) comparé aux autres stats de tanking... Tout comme le toucher et l'expertise ne sont juste que des stats secondaires comparé au reste.

    Donc pour continuer sur le truc sur lequel je ne suis pas des plus d'accord, c'est par exemple de sacrifier de la parade pour de l'esquive, ou de monter de l'esquive, alors que, comme je l'ai dit précédemment, il est bien plus intéressant de monter la parade (quand tu peux pas monter la maitrise)... Un coup paré déclenche l'aptitude Vengeance (esquive aussi, certes), mais, quand tu pars un coup, tu as un petit bonus de contre attaque (donc une attaque un poil plus rapide), ce qui est pas négligeable pour un tank (qui dit tape plus vite, dit plus d'aggro généré à l'instant T)... Enfin, c'est comme ça que je le vois, je ne dis pas détenir la vérité non plus ! Smile

    A plus IG (ou sur le mumble si tu passes à un moment ou je suis là)
    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Frâkasskrâne [guerrier](défensif) Empty Re: Frâkasskrâne [guerrier](défensif)

    Message par casiopée Mer 20 Avr 2011 - 19:04

    ton chami aussi m'interesse au plus haut point, nous manquons plus souvent de heal que de tank, après a toi de voir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Frâkasskrâne [guerrier](défensif) Empty Re: Frâkasskrâne [guerrier](défensif)

    Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 6:35

    Salut Yuba,

    Alors je vais essayer d'être claire dans mon explication,

    - Le rendement décroissant:


    Les 2 statistiques d'évitement (esquive, parade) sont soumises indépendamment l’une de l’autre, à ce mécanisme. A cataclysme, les coefficients correspondants aux rendements décroissants sur la parade et sur l’esquive sont identiques.


    %Esquive | %Parade | Score pour gagner 1% |
    4 | 5 | 171.6
    5 | 6 | 177.1
    6 | 7 | 182.8
    7 | 8 | 188.5
    8 | 9 | 194.3
    9 | 10 | 200.2
    10 | 11 | 206.2
    11 | 12 | 212.3
    12 | 13 | 218.5
    13 | 14 | 224.8
    14 | 15 | 231.2
    15 | 16 | 237.6
    16 | 17 | 244.2
    17 | 18 | 250.8
    18 | 19 | 257.6
    19 | 20 | 264.4
    20 | 21 | 271.3
    21 | 22 | 278.3
    22 | 23 | 285.4
    23 | 24 | 292.6
    24 | 25 | 299.8
    25 | 26 | 307.2
    26 | 27 | 314.7
    27 | 28 | 322.2
    28 | 29 | 329.9
    29 | 30 | 337.6
    30 | 31 | 345.4

    Il faut savoir que le 1 er cap à atteindre en PVE c'est le cap d'avoïdance qui est de 102%.

    Voilà pourquoi sur une piece maîtrise/parade je retouche parade en esquive:

    - dans un 1er temps pour équilibrer les 2 stat
    - dans un 2eme temps car l'esquive demande moins de points pour UP 1% que la parade.

    - La maîtrise

    Maintenant voilà pourquoi la 40 maitrise au lieu de 20 parade/ 20 maîtrise:

    - tout simplement car la maîtrise n'est pas soumis au rendement décroissant.

    Pas difficile de choisir entre:

    - up parade pour 213 pts pour up 1% et
    - up maîtise pour 179.28 pour up 1%


    Si on regarde bien le tableau, à partir de 6% d'esquive et 7% de parade, la maîtrise>esquive/parade.

    Une dernière chose la parade n'est pas intéressante pour le "bonus de contre attaque" ( auquel d'ailleurs je n'ai jamais fait gaffe) mais au talent « tenir le front » ajoute 10% à vos chances de coups critiques et de blocages critiques pendant 10 secondes. C’est cet effet qui rend la parade plus attractive que l’esquive pour le guerrier défensif.



    Bon, apparement mon chaman vous interesse plus que mon tank même si mes connaissances pour ces 2 classes sont les mêmes. A en discuter ...

    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Frâkasskrâne [guerrier](défensif) Empty Re: Frâkasskrâne [guerrier](défensif)

    Message par casiopée Jeu 21 Avr 2011 - 7:21

    frakass, en fait les deux nous interesse mais comme les prio maitrise >esquive=parade au dessus de 6%, chami heal-dps>war def quand dans les chiffres on manque plus souvent d'un heal que d'un tank (il faut 3 heals pour deux tank, donc les probabilités de manquer d'un heal sont plus grande Wink )

    Après je compte passer l'un de nos tank en dps , car on manque de cac et vu que tu sembles (sur papier) être un fat tank, je pense qu'on gagnerai plus à te prendre en sac2frap' que de te garder en heal (même s'il est fat aussi ^^)

    Pour info je pars en vacaces une semaine donc ça sera avec sidérius ou l'un des off que tu discuteras samedi.à très bioentôt!
    avatar
    Invité
    Invité


    Frâkasskrâne [guerrier](défensif) Empty Re: Frâkasskrâne [guerrier](défensif)

    Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 7:35

    Salut malouanne,

    Il faut savoir que l'un ne va pas sans l'autre. Donc si je migre frakass, hana suivra.

    Cela ne me gène pas d'aider dans un 1er temps avec hana.

    En ce qui concerne ton abs, j ai vu ca sur le forum, tu verras l'Égypte est un pays magnifique ( j'ai vécu 5 ans avec une égyptienne donc je connais bien ^^)

    Juste pour info, a qui je m'adresse sur ts alors ? ^^
    Sideren
    Sideren
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Localisation : Reims (Rheims) France

    Frâkasskrâne [guerrier](défensif) Empty Re: Frâkasskrâne [guerrier](défensif)

    Message par Sideren Ven 22 Avr 2011 - 8:42

    Bonjour,

    Tu t'adressera a Yubashira ou Flip ou moi , quel heure es-tu disponible samedi 23 avril ? Le matin si possible.

    Cordialement
    avatar
    Invité
    Invité


    Frâkasskrâne [guerrier](défensif) Empty Re: Frâkasskrâne [guerrier](défensif)

    Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 20:23

    Moi ce sera pas le matin :p
    Sideren
    Sideren
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Localisation : Reims (Rheims) France

    Frâkasskrâne [guerrier](défensif) Empty Re: Frâkasskrâne [guerrier](défensif)

    Message par Sideren Lun 25 Avr 2011 - 8:04

    PLus de nouvelles , j'attends quelques jours encore.
    avatar
    Invité
    Invité


    Frâkasskrâne [guerrier](défensif) Empty Re: Frâkasskrâne [guerrier](défensif)

    Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 8:01

    bonjour,

    Tout d'abord désole pour le manque de news de ma part, disons que le weekend a été chargé et je n'ai eu que très peu de temps à moi.

    Je suis dans le regret d'annulé ( ou en attente, c'est a vous de voir ) ma candidature pour les raisons suivantes:

    - D'une réunion OFF de mon ancienne guilde en à résulter une reprise du PVE HL "test" sur la semaine qui mènera soit sur la continuité soit sur le disband.

    - J'ai envie de tester cela car je joue avec des gens que j'apprécie beaucoup et que la migration a aussi son désavantage financier.

    Je suis désolé de vous avoir fais perdre votre temps, je préfère vous être sincère avec vous, en espérant que je n'ai pas à revenir la queue entre les jambes ^^.

    Bon courage a vous pour la suite...
    Sideren
    Sideren
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Localisation : Reims (Rheims) France

    Frâkasskrâne [guerrier](défensif) Empty Re: Frâkasskrâne [guerrier](défensif)

    Message par Sideren Mar 26 Avr 2011 - 10:32

    Merci de nous avoir informé , bonne continuation.

    Candidature annulé.

    Contenu sponsorisé


    Frâkasskrâne [guerrier](défensif) Empty Re: Frâkasskrâne [guerrier](défensif)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:36