Toxïc haze

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Toxïc Haze

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    et c'est partie ;-)

    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    et c'est partie ;-) Empty et c'est partie ;-)

    Message par casiopée Ven 18 Fév 2011 - 21:14

    Ca y est nous y sommes !! Enfin , un boss de raid cata est tombé sous nous coups, et il en aura fallu de l'investissement pour arriver à ce maigre résultat qui à mes yeux est déjà un fait énorme.

    Quand je suis arrivé chez PhøeniX je cherchais à monter une guilde r10 d'après-midi ou tout du moins à faire des r10 en aprem, je suis heureux de voir que ce projet prend enfin forme et je tenais à tous vous remercier pour m'avoir fait confiance et m'avoir suivi dans ce projet qui est devenu le notre.

    Je suis aussi content de voir qu'en soirée de plus en plus de joueurs sont co et notre guilde va pouvoir vivre sur une plage horaire énorme, ce soir vous faites KT, hier c'était d'autres gropabos qui tombés et ça fait plaisir^^.

    Bref continuons dans notre lancé!!! je pense que nous avons juste enclanché la première vitesse et qu'on doit rattraper le retard qu'on a pris par rapport aux autres guildes PVE.

    malouanne.
    avatar
    Invité
    Invité


    et c'est partie ;-) Empty Re: et c'est partie ;-)

    Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 8:58

    En effet GG à vous, me tarde de ne plus etre une crevette afin de venir partager ces moments avec vous!Je suis pas dans la guilde depuis des lustres mais je trouve en effet qu'il y a déja un bon groupe de joueur connectés les aprés midi!!
    Je suis aussi extrèmement satisfait, aussi, du fait que certaines personnes apprécient de faire ce que l'on peut appeller les " vieux raid" en guilde!
    Bon go up ma réput de guilde pour le haut fait "LA CLASSE" vu qu'il manque plus que démo...on attend toujours les mêmes!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    et c'est partie ;-) Empty Re: et c'est partie ;-)

    Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 5:16

    message pour sinchie, dsl pour les autre Smile
    je suis partie de wow, j"ai changer tt mon pc, du cou j"ai mme plus wow, et fait chié de tt remaitre, vue ma connexion faible enfin voila rift, si jamais un jour sinchie je suis sur le serveur CENTIUS, coté gardien, voila sinn bonne année a tts ++++
    et adieux joueurs de wow Smile
    Sideren
    Sideren
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Localisation : Reims (Rheims) France

    et c'est partie ;-) Empty Re: et c'est partie ;-)

    Message par Sideren Sam 16 Avr 2011 - 10:42

    Bonjour Darklongris,

    Merci de nous prévenir ( même si c'est tard) que tu quitte wow.

    Je jous aussi à RIFT , peut être nous croiserons nous.

    On a passé des bons moment ensemble à l'époque WOTLK , tu nous manquera le nain !

    Adieu l'ami.
    Sad

    Contenu sponsorisé


    et c'est partie ;-) Empty Re: et c'est partie ;-)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 9:10