Toxïc haze

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Toxïc Haze

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Gear optimiser de compet !!!

    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Gear optimiser de compet !!! Empty Gear optimiser de compet !!!

    Message par casiopée Dim 31 Juil 2011 - 9:55

    Vous souhaitez optimiser votre personnage et vous vous y perdez entre la retouche, le gemmage et les enchant? Vous avez parfois un peu de mal à équilibrer vos stats?

    Voici LA solution :

    http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/uldaman/ipsoss#v1-z1

    vous y rentrez votre perso et vous verrez le mieux à faire pour être le plus opti sur votre perso.Je l'ai fait car je pense ne pas être une véritable machine de calcule sur l'optimisation de mon perso et je vais de suite changer ce qui ne va pas.Je connais pourtant pas mal de chose sur ma tite casiopée, mais rien que là j'ai 7 changements à effectuer(même si un de ces changements est très largement discutable).
    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Gear optimiser de compet !!! Empty Re: Gear optimiser de compet !!!

    Message par casiopée Dim 31 Juil 2011 - 10:09

    prenons en exemple ARXENN, le gear optimiser recommande ceci :

    - arme à distance : +26 expertise à retoucher en +26 maitrise.
    - torse : +55 endu à réenchanter en +75 endu.
    - gants : +50 maitrise à réenechanter en +65 maitrise.
    - pantalon : renfort +145 endu,+55 agilité à changer en renfort +145 endu, +55 esquive (à faire absolument!!).
    - bottes : retoucher +58 esquive en +58 maitrise.et enchant +50 maitise à modifier en +35 maitrise et légère augmentation de la vitesse de déplacement (très utile pour récuperer un add ou fuir une aoe dévastatrice).

    à l'arrivé ce perso aurait en changement : +20 endu, + 84 maitrise, -3 esquive, et une légère augmentation de la vitesse de déplacement.autant dire que ce n'est pas rien!!

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 23:31