Toxïc haze

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Toxïc Haze

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    compte rendu sur la réunion off du 22/07

    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    compte rendu sur la réunion off du 22/07 Empty compte rendu sur la réunion off du 22/07

    Message par casiopée Sam 23 Juil 2011 - 10:22

    Bonjour à tous, hier soir a eu lieu une tite réunion entre officier afin de savoir comment aborder au mieux cet été et les soucies que nous pouvons rencontrer en ce moment, voici ce que l'on peut dire:

    • - Tout d'abord nous avons redéfini les Raids soir et après-midi de manière à ce que celà soit bien clair entre nous tous et d'assurer une meilleure cohésion entre les différents officiers de notre guilde:

      - Sidérius et Féléna seront donc les administrateurs des raids soirées qui se feront les mercredi, jeudi et lundi(dimanche et mardi à voir).Il manque à l'heure actuelle un tank pour cette tranche horaire.Les raids partent désormais à l'heure indiquée sur le calendrier.Nous nous répétons, mais continuez de bien remplir ce calendrier que vous soyez du r1 (aprem) ou du r2 (soir).
      - Sidérius, Casiopée et Nounou seront les administrateurs des raids diurnes qui se font toujours les mercredi, jeudi, vendredi (lundi et mardi à voir selon les effectifs).les horaires varieront selon les dispos des rl mais ils seront entre 14h30 et 17h30 ou 15h30 et 18h00.Les nouveaux arrivants non pris en compte, il manquerait un tank, un heal raid et 2 dps pour assurer une vrai dynamique à cette tranche de raid que j'ai été contraint de laisser se débrouiller au début du mois du juillet.A ce sujet je tiens à éclaircir une chose, sid et nounou n'ont actuellement pas le droit de créer d'invitations sur le calendrier à cause de leur grade, c'est pourquoi j'ai créé des invitations en pensant que la relève pourrait être assuré pendant quelques jours mais le manque de motivation et l'arrêt de certains joueurs ont fait défaut à celà. Nous avons aussi constaté que nous manquions de communication entre rl, certaines invitations n'étaient pas suivi par un rl et nous attendions qu'un des 3 rl fasse le raid à notre place, c'est pourquoi nous utiliserons plusss les sms, courriers in game et le fofo pour assurer un meilleur suivi des raids.Nous avons aussi remarqué que si je ne lead pas ou que je ne suis pas présent les membres ne viennent pas, cela est déplorable et est surement dû au fait que "1 rl ça va, mais 3 bonjour le bordel je viens pas".Aussi nous aimerions que vous respectiez la charte de guilde en venant aux minimums de raids demandés chaque semaine.Si jamais vous avez des soucies ou obligations irl, il existe une partie sur le forum qui est dédié à cela et un message d'absence sera toujours mieux vu, donc laissez nous un mess svp, on sera comment aborder vos vacances ou soucies irl si cela arrive.

    • - Nous avons encore et toujours un soucie sur les raids qui devient fatiguant, à chaque raid et ce depuis X mois nous répétons que chaque membre doit avoir sur lui de quoi assurer un raid dans son intégralité, cela veut dire avoir des flacons de sa classe, avoir sa propre nourriture et avoir ses potions à utiliser en période de blood (héroique).Cela fait la différence entre un raid qui assure 105k de dps et celui qui est à 115, soit 10% de chance de réussite en plus, et cela est valable aussi pour les healer et tanks.

    • - Nous avons également constaté que les joueurs qui jouent avec nous depuis le début, jouent de mieux en mieux et celà est une bonne chose, continuez !

    • - Nous souhaitons que la 4.2 soit l'occasion pour nous tous de montrer notre bon état d'esprit et cela commence par l'entraide.Nombres d'entres nous ont des métiers de craft qui peuvent servir à tous, ishoe à plein de nouveaux plans de forge 365 entre autre, et les composants les plus dur à avoir sont bien sûr les barres de vrai or, aussi si vous êtes alchimiste une aide de votre part serait la bienvenue, je vais d'ores et déjà mettre toutes mes transmut de vrai-or en bdg pour le bien de tous.Le R1 et R2 va aussi se charger de réunir les compos qui tombent sur les boss tdf pour crafter de quoi assurer de meilleures raids, nous stufferons en prio les tanks, puis les heals et enfin les dps avec ses compos aussi rares que chiants à obtenir.

    • - Nous avons rappelé que tous les membres ainsi (et surtout) que les officiers doivent passer réguliérement sur le forum afin d'assurer un vrai suivi de ce dernier, que cela soit au niveau du recrutement ou celui de la modération.Nous tenons à rappeler que nous avons un gm qui a les pleins pouvoirs chez Toxïc et que si un sujet est très sensible vous devez le lui en parler.

    • - Nous avons mis un nouveau plan d'action sur le recrutement, il a été décidé que sidérius, Benadreï et casiopée seront les portes paroles et les fouineurs dans la recherche de nouveaux membres.(vous pouvez aussi aider).

    • - Nous avons pris 10k po dans la bdg pour fournir des composants à l'ensemble de la guilde, nous tenons à rappeler que la bdg ne vie que si on mets tous un peu dedans, les défies de guilde rapportent et les mobs que l'on tue aussi, mais cela ne fait pas tout.

    • - La période estivale étant difficile pour l'ensemble de la communauté Wowienne, nous avons décidé de partir en raid et cela même si l'on doit être accompagné de quelques pu, cependant nous feront attention à ne prendre que des joueurs qui semblent opti pour le bien de tous.



    Dernière édition par malouanne le Sam 23 Juil 2011 - 19:45, édité 1 fois
    avatar
    chpouïte


    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/05/2011

    compte rendu sur la réunion off du 22/07 Empty Re: compte rendu sur la réunion off du 22/07

    Message par chpouïte Sam 23 Juil 2011 - 10:41

    malouanne a écrit:[*] - Nous avons pris 10k po dans la bdg pour fournir des composants à l'ensemble de la guilde, nous tenons à rappeler que la bdg ne vie que si on mets tous un peu dedans, les défies de guilde rapportent et les mobs que l'on tue aussi, mais cela ne fait pas tout.

    Juste une petite question, quelle sont les composants qui ont été acheté avec ces 10k?

    Très beau rapport, on voit que vous voulez faire avancer la guilde et c'est très bien, continuez comme ça et nous en feront autant en tombant plein de boss (TDF Razz)
    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    compte rendu sur la réunion off du 22/07 Empty Re: compte rendu sur la réunion off du 22/07

    Message par casiopée Sam 23 Juil 2011 - 10:53

    chpouïte a écrit:
    malouanne a écrit:[*] - Nous avons pris 10k po dans la bdg pour fournir des composants à l'ensemble de la guilde, nous tenons à rappeler que la bdg ne vie que si on mets tous un peu dedans, les défies de guilde rapportent et les mobs que l'on tue aussi, mais cela ne fait pas tout.

    Juste une petite question, quelle sont les composants qui ont été acheté avec ces 10k?

    Très beau rapport, on voit que vous voulez faire avancer la guilde et c'est très bien, continuez comme ça et nous en feront autant en tombant plein de boss (TDF Razz)

    Je te laisse regarder ce que "nayor" et "casiopée" ont posés en bdg, je n'ai plus les chiffres exact mais regardez les gemmes et compos d'enchant posés, ça vous fera une idée de ce que l'on a besoin.Mais ne tkt pas j'ai plus de 70k po perso et je ne suis certainement pas un ninja (même si je doute pas que tu le sais)
    avatar
    chpouïte


    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/05/2011

    compte rendu sur la réunion off du 22/07 Empty Re: compte rendu sur la réunion off du 22/07

    Message par chpouïte Sam 23 Juil 2011 - 23:20

    Bien sur t'es pas un ninja Very Happy

    En fait je pose la question parce que je raisonne encore avec les règles de mes anciennes guildes : gemmes et enchantement obligatoire => tu te démerdes pour les avoir (compo dispo suivant ce qu'il tombe en raid), mais a coté nourriture et chaudron fourni par la bdg.

    Alors qu'a toxic j'ai l'impression que vous essayez de fournir tout le monde en gemme enchantements nourriture flacon. C’est la réalité ou juste une mauvaise impression ??

    Perso je me démerde tout seul avec mes métiers pour me faire assez d'argent pour acheter ce dont j'ai besoin.

    Est il prévu de mettre en place la répa de guilde ?
    casiopée
    casiopée
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 42
    Localisation : paris ou charente-maritime

    compte rendu sur la réunion off du 22/07 Empty Re: compte rendu sur la réunion off du 22/07

    Message par casiopée Dim 24 Juil 2011 - 17:49

    nan nan c'est bien la réalité, mais la bdg est une aide et non un dû, celui qui attendrait que la guilde lui fournisse tout ce qu'il faut pour être opti se trompe.
    Bien sûr les gemmages et enchantements sont aussi obligatoires chez nous et celui qui ne le ferait pas serait refusé dans les raids (cf rêgles internes de Toxïc haze).Nous sommes nombreux à ne pas compter dessus, mais vu qu'on peut par exemple s'entraider en craftant à l'avance des gemmes pour celui qui n'est pas joaillier mais qui remettra une pierre non taillé dés qu'il en aura une...

    Pour ce qui est des répa de guilde, ce n'est pas du tout au programme.
    avatar
    Nounou


    Messages : 24
    Date d'inscription : 16/05/2011

    compte rendu sur la réunion off du 22/07 Empty Re: compte rendu sur la réunion off du 22/07

    Message par Nounou Mar 26 Juil 2011 - 17:47

    suite a quelques soucis irl et comme je te l'avais dis malou je ne peux plus assurer le rl pendant encore quelques temps en faite je peux plus assusrer ma présence ig tout court de toute façon dès que j'ai du nouveau je t'appel.

    Sinon je pense que le cr a bien montré tout ce dont on avait parlé il y a quelques temps

    Contenu sponsorisé


    compte rendu sur la réunion off du 22/07 Empty Re: compte rendu sur la réunion off du 22/07

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 15:27