vu la taille de la mise a jour de demain matin, il est bon de penser que le deploiemet des terres de feu arrive dés demain, DONC Mettez en ligne les strat des premiers boss et allez les apprendre svp, l'id sur le bastion de tol bagdad est de nouveau réservé par la guilde de manière à tomber ce nouveau boss ensemble (dans un premier temps)!!
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LA 4.2 C EST POUR DEMAIN
casiopée- Admin
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- Message n°1
LA 4.2 C EST POUR DEMAIN
Nounou- Messages : 24
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- Message n°2
Re: LA 4.2 C EST POUR DEMAIN
Voici la stratégie à appliquer pour tenter de venir à bout de ce brave Occu'thar.
Prenez quelques instants pour lire le nouveau journal de donjon à propos d'occuthar ( traduit approximativement en français et simple à comprendre ) :
# Focused Fire - Occu'thar fixe son regard à l'emplacement d'un membre du raid au hasard et inflige 35 000 points de dégats de feu toutes les secondes à tous les joeurs présente dans les 12 mètres.
#
Ombres de dessèchement - Occu'thar inflige 105 000 dégats d'ombre à toutes les cibles sur un cône de 60 degrès devant lui. Place aussi un debuff augmentant les dégats d'ombre subit de 100% pendant 30 secondes.
#
Eyes of Occu'thar - Occu'thar forme des yeux d'Occu'thar sur chaque joueur pour 10 secondes. Ces yeux s'enfoncent dans leurs hôtes progressivement.
#
Regard de l'Occu'thar - L'oeil Occu'thar regarde son hôte cible, lui infligeant 6000 dégâts d'Ombre toutes les 1 sec pendant 10 sec.
#
La destruction de Occu'thar - Après qu'un oeil soit resté placé sur un joueur pendant 10 secondes, cet oeil entre dans l'hôte et explose, infligeant 25 000 dégats d'ombre à tout les joueurs du raid.
Guide pour le placement et les tanks
Prenez deux tank au minimum en raid 10 ou 25 et placez le raid un peu partout dans la salle. Il ne faut pas être trop paqué. et essayer de ne pas trop être sur les cacs.
De plus, la stratégie implique une rotation de tank et de ne surtout pas se mettre devant le boss car il "souffle".Ce souffle inflige 105 000 points de dégats d'ombre et place un debuff de 30 seconde augmentant les dégats subis d'ombre de 100%, cumulable.
Il suffit que le MT2 se place derrière le boss, puis quand Occu'thar a soufflé sur le MT1, le MT2 taunt le boss et le garde jusqu'à ce que le MT1 ait perdu son debuff d'augmentation des dégats d'ombre. Pendant ce temps là, le MT1 se cache derrière Occu'thar.
Compo de raid : Classique, en raid 10 prenez deux tanks et trois heal voir deux s'ils sont très bon et le raid bien stuff. EN 25 prenez deux tanks et six heals.
Strat pour le raid
Toutes les 30 secondes environ, Occu'thar va cibler un membre aléatoire du raid ( sauf tank ) et lancer son Feu focalisé. Cela va laisser une immense void violette, tout le monde doit s'en éloigner le plus rapidement possible. Visuellement, deux rayons laser cible un joueur puis la void apparaît.
Note strat : Il ne peut y avoir qu'une seule void en même temps. Lorsqu'une apparaît, la précédente disparait.
Voici la difficulté majeure du combat : Approximativement toutes les minutes, des mobs "oeil" apparaissent. Il y a un mob par joueur. IL ne sert à rien de tenter de les tanker, il faut les tuer tous en 10 secondes maximum. Si vous échouez, chaque oeil en vie explose et inflige 25 000 points de dégats à tout les membres du raid.
Le plus simple est de définir avant le combat un signe sur un DPS / heal qui devrait être vers le centre de la salle. Dès que les yeux apparaissent l'intégralité du raid doit venir se paquer sur lui tout en zonant comme des bourrins. Vous devez être très réactif de ce côté là !
Petit plus non obligatoire. N'hésitez pas à claquer également des CD de survie à ce moment là :
# Protection divine des paladin ( si glyphé -40% dégats magique ce qui n'est pas mal ),
# Gardien d'ombre du démoniste ( absorbe un peu de dégats d'ombre )
# Bubule du prêtre disc
# Carapace DK
# Cri de ralliement des guerrier ( 30% de vie en plus pour tout le raid )
# Sacrifice divin si vous avez un paladin tank
# Maitrise des aura du paladin heal avec aura résistance.. etc
Have fun et bon loot en espérant que cette petite strat vous a aidé.
Prenez quelques instants pour lire le nouveau journal de donjon à propos d'occuthar ( traduit approximativement en français et simple à comprendre ) :
# Focused Fire - Occu'thar fixe son regard à l'emplacement d'un membre du raid au hasard et inflige 35 000 points de dégats de feu toutes les secondes à tous les joeurs présente dans les 12 mètres.
#
Ombres de dessèchement - Occu'thar inflige 105 000 dégats d'ombre à toutes les cibles sur un cône de 60 degrès devant lui. Place aussi un debuff augmentant les dégats d'ombre subit de 100% pendant 30 secondes.
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Eyes of Occu'thar - Occu'thar forme des yeux d'Occu'thar sur chaque joueur pour 10 secondes. Ces yeux s'enfoncent dans leurs hôtes progressivement.
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Regard de l'Occu'thar - L'oeil Occu'thar regarde son hôte cible, lui infligeant 6000 dégâts d'Ombre toutes les 1 sec pendant 10 sec.
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La destruction de Occu'thar - Après qu'un oeil soit resté placé sur un joueur pendant 10 secondes, cet oeil entre dans l'hôte et explose, infligeant 25 000 dégats d'ombre à tout les joueurs du raid.
Guide pour le placement et les tanks
Prenez deux tank au minimum en raid 10 ou 25 et placez le raid un peu partout dans la salle. Il ne faut pas être trop paqué. et essayer de ne pas trop être sur les cacs.
De plus, la stratégie implique une rotation de tank et de ne surtout pas se mettre devant le boss car il "souffle".Ce souffle inflige 105 000 points de dégats d'ombre et place un debuff de 30 seconde augmentant les dégats subis d'ombre de 100%, cumulable.
Il suffit que le MT2 se place derrière le boss, puis quand Occu'thar a soufflé sur le MT1, le MT2 taunt le boss et le garde jusqu'à ce que le MT1 ait perdu son debuff d'augmentation des dégats d'ombre. Pendant ce temps là, le MT1 se cache derrière Occu'thar.
Compo de raid : Classique, en raid 10 prenez deux tanks et trois heal voir deux s'ils sont très bon et le raid bien stuff. EN 25 prenez deux tanks et six heals.
Strat pour le raid
Toutes les 30 secondes environ, Occu'thar va cibler un membre aléatoire du raid ( sauf tank ) et lancer son Feu focalisé. Cela va laisser une immense void violette, tout le monde doit s'en éloigner le plus rapidement possible. Visuellement, deux rayons laser cible un joueur puis la void apparaît.
Note strat : Il ne peut y avoir qu'une seule void en même temps. Lorsqu'une apparaît, la précédente disparait.
Voici la difficulté majeure du combat : Approximativement toutes les minutes, des mobs "oeil" apparaissent. Il y a un mob par joueur. IL ne sert à rien de tenter de les tanker, il faut les tuer tous en 10 secondes maximum. Si vous échouez, chaque oeil en vie explose et inflige 25 000 points de dégats à tout les membres du raid.
Le plus simple est de définir avant le combat un signe sur un DPS / heal qui devrait être vers le centre de la salle. Dès que les yeux apparaissent l'intégralité du raid doit venir se paquer sur lui tout en zonant comme des bourrins. Vous devez être très réactif de ce côté là !
Petit plus non obligatoire. N'hésitez pas à claquer également des CD de survie à ce moment là :
# Protection divine des paladin ( si glyphé -40% dégats magique ce qui n'est pas mal ),
# Gardien d'ombre du démoniste ( absorbe un peu de dégats d'ombre )
# Bubule du prêtre disc
# Carapace DK
# Cri de ralliement des guerrier ( 30% de vie en plus pour tout le raid )
# Sacrifice divin si vous avez un paladin tank
# Maitrise des aura du paladin heal avec aura résistance.. etc
Have fun et bon loot en espérant que cette petite strat vous a aidé.
Invité- Invité
- Message n°4
Re: LA 4.2 C EST POUR DEMAIN
Fake pour demain. Même pas déployée aux states (et d'ailleurs, juste hier y'a eu une nouvelle révision). Pas pret de sortir avant deux mois je dirais... Demain c'est juste "IPV6 day" (nouvelle version du protocole de l'internet si vous voulez).
Mais merci pour les strats.
Mais merci pour les strats.
Sideren- Admin
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Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Reims (Rheims) France
- Message n°5
Re: LA 4.2 C EST POUR DEMAIN
Yuba a écrit:Pas pret de sortir avant deux mois je dirais...
Mouai
Invité- Invité
- Message n°6
Re: LA 4.2 C EST POUR DEMAIN
Certainement pas ce mois-ci même. Et je doute de l'intérêt pendant l'été...
casiopée- Admin
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- Message n°7
Re: LA 4.2 C EST POUR DEMAIN
La 4.2 était prévu un mois apres la 4.1 donc même si elle n est pas déployé demain, cette maj contiendra Surement une bonne parti du pacth qui sera déployé TRES prochainement !!
Dernière édition par malouanne le Mer 8 Juin 2011 - 6:51, édité 1 fois
casiopée- Admin
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Date d'inscription : 02/02/2011
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- Message n°9
Re: LA 4.2 C EST POUR DEMAIN
Dans ton cul
Dernière édition par malouanne le Mer 8 Juin 2011 - 6:50, édité 1 fois
Sideren- Admin
- Messages : 136
Date d'inscription : 06/11/2010
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- Message n°10
Re: LA 4.2 C EST POUR DEMAIN
malouanne a écrit:Dans ton cul
coin coin dans tes fesses
Invité- Invité
- Message n°11
Re: LA 4.2 C EST POUR DEMAIN
Sur mmo-champion, il parle d'un déploiement de la 4.2 le 21 juin! Mais avant, c'est bien aussi
casiopée- Admin
- Messages : 174
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- Message n°12
Re: LA 4.2 C EST POUR DEMAIN
et implicitement sur le portail de millenium il dise :
Le contenu de la mise à jour 4.2 devait initialement faire partie des ajouts de la 4.1, cependant, face aux retards qu’auraient entraîné le développement intégral de ce patch énorme, Blizzard a préféré revenir au modèle de patch de contenu plus petits, comme à l’époque de WoW Vanilla, et non plus des mises à jour énormes qui sortiraient à des échéances très espacées.
Comme prévu, nous retrouverons dans ce patch des éléments prévus de longue date, comme le raid des Terres de Feu, domaine de Ragnaros, où nous affronterons le Seigneur élémentaire ainsi que six autres boss. Cette nouvelle instance sera également synonyme de tier d’équipement supplémentaire et donc de nouveaux sets PvE et PvP, la dixième saison de JcJ arrivant en même temps.
De nombreuses quêtes journalières insérées dans le nouvel arc narratif qui nous mènera face à Ragnaros, nous conduiront au Mont Hyjal et jusque dans les Terres de Feu elles-mêmes, où une zone très grande leur sera dédiée, comme du temps des journas de l’île de Quel’Danas.
Enfin nous verrons arriver tout un tas de nouveaux objets, mascottes ou montures tous plus indispensables les uns que les autres, que cela aille du bâton légendaire, à d’éventuels nouveaux objets kikoos d’archéologie, en passant par des montures phénix.
Quant à la date de sortie, il faudra compter un bon mois après la sortie du patch 4.1, dont la date de sortie n’est pas encore fixée pour le moment.
et ce depuis longtemps déjà, et il on même réitéré ce message hier.
http://www.millenium.org/wow/accueil/patchs/wow-mise-a-jour-4-2-patch-terres-de-feu-journal-de-donjon-t12-s10-baton-legendaire-42739
Le contenu de la mise à jour 4.2 devait initialement faire partie des ajouts de la 4.1, cependant, face aux retards qu’auraient entraîné le développement intégral de ce patch énorme, Blizzard a préféré revenir au modèle de patch de contenu plus petits, comme à l’époque de WoW Vanilla, et non plus des mises à jour énormes qui sortiraient à des échéances très espacées.
Comme prévu, nous retrouverons dans ce patch des éléments prévus de longue date, comme le raid des Terres de Feu, domaine de Ragnaros, où nous affronterons le Seigneur élémentaire ainsi que six autres boss. Cette nouvelle instance sera également synonyme de tier d’équipement supplémentaire et donc de nouveaux sets PvE et PvP, la dixième saison de JcJ arrivant en même temps.
De nombreuses quêtes journalières insérées dans le nouvel arc narratif qui nous mènera face à Ragnaros, nous conduiront au Mont Hyjal et jusque dans les Terres de Feu elles-mêmes, où une zone très grande leur sera dédiée, comme du temps des journas de l’île de Quel’Danas.
Enfin nous verrons arriver tout un tas de nouveaux objets, mascottes ou montures tous plus indispensables les uns que les autres, que cela aille du bâton légendaire, à d’éventuels nouveaux objets kikoos d’archéologie, en passant par des montures phénix.
Quant à la date de sortie, il faudra compter un bon mois après la sortie du patch 4.1, dont la date de sortie n’est pas encore fixée pour le moment.
et ce depuis longtemps déjà, et il on même réitéré ce message hier.
http://www.millenium.org/wow/accueil/patchs/wow-mise-a-jour-4-2-patch-terres-de-feu-journal-de-donjon-t12-s10-baton-legendaire-42739
Invité- Invité
- Message n°13
Re: LA 4.2 C EST POUR DEMAIN
Peut-être, mais aucune annonce officielle n'a été faite hier. Que ce soit de la part de Blizzard, ou même sur l'état des royaumes américains qui ont toujours un jour d'avance sur nous. Me semble même que le raid n'est pas tout à fait finalisé...
casiopée- Admin
- Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 42
Localisation : paris ou charente-maritime
- Message n°14
Re: LA 4.2 C EST POUR DEMAIN
sifflotage :
"Blizzard a annoncé hier soir la fin de la saison 9 de PvP pour le mercredi 22 juin prochain. D’ordinaire, le déploiement d’une mise à jour de contenu conséquente se fait une à deux semaines après la fin de la saison d’arène en cours. On peut donc espérer voir arriver le patch 4.2 pour le 29 juin ou le 6 juillet."
"Blizzard a annoncé hier soir la fin de la saison 9 de PvP pour le mercredi 22 juin prochain. D’ordinaire, le déploiement d’une mise à jour de contenu conséquente se fait une à deux semaines après la fin de la saison d’arène en cours. On peut donc espérer voir arriver le patch 4.2 pour le 29 juin ou le 6 juillet."
Invité- Invité
- Message n°15
Re: LA 4.2 C EST POUR DEMAIN
Ce qui n'est pas aujourd'hui. Y compris la fin de saison. Et j'avais bien dit "pas avant un bon mois encore", ce qui est le cas.
Donc, celui qui sifflote, c'est plutot moi. :-°
Donc, celui qui sifflote, c'est plutot moi. :-°
Invité- Invité
- Message n°16
Re: LA 4.2 C EST POUR DEMAIN
Yop,
Alors apparement c'est demain. C'est en cours d'installation sur les royaumes US apparement...
Alors apparement c'est demain. C'est en cours d'installation sur les royaumes US apparement...