Forum de la guilde Toxïc Haze


    ZUL'AMAN back a la 4.1, présentation :

    Partagez
    avatar
    casiopée
    Admin

    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 37
    Localisation : paris ou charente-maritime

    ZUL'AMAN back a la 4.1, présentation :

    Message par casiopée le Dim 6 Mar 2011 - 11:44

    ul'Aman fait son retour pour le bonheur des uns et le mécontentement des autres. Le second raid Troll du jeu est maintenant au format 5 joueurs Héroïques. Pour pouvoir vous inscrire dans l'instance en mode recherche de donjon, il vous faudra un niveau d'objet moyen de 346 au minimum.

    Alors quoi de neuf? Et bien pour le moment en dehors du passage au niveau 85 pas grand chose. L'on peut enfin voler dans les Terres fantômes devant l'instance, et Budd Trou-du-cou et sa bande de pillards sont toujours installés prés de portes pour vous donner les même quêtes qu'à Burning Crusade (pour les premières du moins).

    Budd trou du c..ou

    L'on peut noter quelques différences dans le hall d'entrée de l'instance, ce n'est plus Harisson Jons qui vous fera entrer, mais Vol'jin et ses troupes d'élites, même si vous êtes du coté de l'Alliance.

    Vol'jin

    Comme Harisson avant lui, Vol'jin vous fera frapper sur le gong, mais pour le plus grand malheur des joueurs de l'Alliance il ne se fait pas tuer lamentablement en suite.

    Notez que l'ouverture des portes vous lie toujours à l'instance, et lance le compte à rebours de 20 minutes avant l'exécution du premier prisonnier.

    L'ouverture des portes



    La structure de l'instance ne semble pas avoir changé, l'on peut noter cependant la présence de beaucoup moins de trashs. Cependant vous serez obligé de faire des CC, un bon équipement mi bleu mi épique semble fortement conseillé dans l'état actuel de l'instance.

    Ils ont changé quoi en fait?

    Passons maintenant au sujet principal : Les Boss. Ils ont globalement des techniques similaires par rapport à Burning Crusade, adaptées pour un groupe de cinq joueurs. Je suis cependant assez déçu que les développeurs aient choisi la voie de la facilité en repompant tout simplement les même boss. Tant en terme de lore qu'en terme de gameplay cela rend le recyclage des instances amer.

    Ils ont changé quoi en fait? (bis)

    Notez que l'instance n'est pas terminée, ni en terme de contenu ni en terme d'équilibrage. Cet article sera donc mis à jour au fur et à mesure de l'avancée du PTR.



    Nalorakk, le boss ours

    Nalorakk

    Le plus simple des boss de l'instance. Comme auparavant il change encore régulièrement entre sa forme Humanoïde et sa forme ours, sauf que format 5 oblige, un seul tank est suffisant. Il va régulièrement charger le joueur le plus éloigné, évitez que cela-soit le soigneur. Bref c'est un tank and spank classique, il semble beaucoup trop faible à l'heure actuelle.

















    Akil'zon, le boss aigle

    Akil'zon

    Le gauntlet est toujours présent, comme auparavant il faudra monter, attraper et tuer les packs, tout en tankant les adds qui descendront au fur et à mesure, pour les aoe à la fin.

    Akil'zon n'a que peu changé et il semble d'une difficulté convenable. Régulièrement un aigle va attraper un joueur, il faudra le tuer au plus vite (notez que tout le monde peut l'attaquer, même les classe de mêlée et la personne attrapée).

    Il faudra aussi tuer les petits aigles qui vous harcèleront, ils font mal et si leur nombre devient trop important il n'y a aucune chance que votre soigneur puisse tenir.

    Vous devez vous tenir sous les nuages pour éviter les éclairs.







    Halazzi, le boss lynx

    Halazzi

    Assez coriace, le boss possède de nombreux totems différents, il les pose en phase combinée dont un totem de restauration posant un cercle vert au sol, vous devez l'en sortir d'urgence, pendant que vos dps à distance et soigneurs se mettent à l'intérieur pour profiter de ses bonus de régénération de mana et de vie. Le boss va aussi régulièrement poser un totem d'éclairs à tuer de toute urgence.

    À un certain pourcentage de sa vie Halazzi va se séparer entre sa partie Trolle et sa Partie Lynx, vous devez amener l'un des deux à 20% de vie pour repasser en phase combinée. Pendant ce temps le Lynx va prendre pour cible un joueur précis et ne pas le lâcher.



    Jan'Alai, le Boss Faucon-Dragon

    Jan'halai

    Les insupportables scout Trolls sont toujours sur le chemin, heureusement ils ne repop plus, tuez les au plus vite avant qu'ils n'amènent des renforts.

    De loin le boss le plus difficile pour le moment, ses dégâts sont assez monstrueux, et ses pop de jeunes Faucons-dragon sont très difficiles à gérer.

    Attention à sa ligne de feu, écartez vous vite elle fait des dégâts vraiment énormes aussi.

    Les trolls faisant éclore les œufs vont apparaître régulièrement, attention ils ont vraiment peu de vie, et vous devez les laisser faire pop une partie des dragons, car à 35% tous les œufs restant vont éclore (comme au 70 ou comme pour maloriak dans une certaine mesure) les dragons posant des charges de d'affaiblissement en frappant, en avoir trop à la fin provoquera un wipe. Essayez de faire éclore au moins la moitié d'entre eux avant l'enrager.

    Le boss va régulièrement lancer des bombes de feu dans toute la salle, comme auparavant vous avez quelques secondes pour vous placez dans un espace dégagé avant qu'elles n'explosent.

    Malacrass le maléficieur

    Malacrass

    Egal à lui même Malacrass ne possède plus que deux Adds spéciaux au lieu de quatre. Vous pouvez soit contrôler les adds tout le long du combat si vous avez les sorts de contrôle adapté, soit vous pouvez les tuer.

    Il vole toujours les techniques des membres du raid avec son drain d'âme, ce qui lui donne des pouvoirs dépendant de la classe visée. Possédez un ou plusieurs kick, et dès dispell offensif/défensif est obligatoire pour gérer le boss correctement.

    Daakara Dernier Boss

    Non terminé pour le moment, le dernier boss à l'air de pas mal ressembler à Zul'jin. Plus d'informations à venir lors des prochains builds.

    Daakara

      La date/heure actuelle est Jeu 13 Déc 2018 - 7:07