Toxïc haze

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Toxïc Haze

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    postulation zaturion

    avatar
    zaturion


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/04/2012

    postulation zaturion Empty postulation zaturion

    Message par zaturion Jeu 5 Avr 2012 - 14:59

    Bonjour je me presente je m'aperlle Aurelien jai 18ans je suit en etude de commerce :D et je suit interese par votre guilde car jai derja raid avec vous. et je conner quelque personne comme djêzz, amath, nicolette.

    Presentation du perso zaturion lvl 85 chevalier de la mort, je joue avec spé givre et double spe tank. Avancer dans les raid bastion du crepuscule 4/4 descente de l'aile noir 5/6, trone des quattre vent 1/2 et terre de feu 7/7 et l'ame des dragon 4/8 et donjon tous fait en heroique.

    Mettier:forge 525, herboriste 101 en cour d'evolution, secourisme 450, cuisine 253 en cour d'evolution, peche 155 en cour d'evolution.
    Beaucoup de haut-fait avec de experience de jeux 2ans sur un dk et druide :D

    pve 391 en dps et 382 en tank mer je comence a stuff le tank et aussi le stuff magnifique pvp ilvl 400 pour le lien d'armurie vener en priver sur wow

    Disponible 3 soire par semaine et pendant les vacances disponible presque tout les soire mon ancierne guilde aiter les dragoon et je pourait vout apporter des truc comme des haut-fait (jaime fair des hf) et repondre a des question sur les dk ou dotre classe si je conner !!!!!

    Mer loisir ( le pc, moto cross, sorti moto entre pote, reparation pc et de moto !!!)


    petit truc en plus a propo du tank jai fait tous les boss de terre de feu i compri ragnaros tous les donjon heroique et les 4premier boss de ds et je parter pas en raid parceque la guilde aitre pvp.

    MERCI BIENT MER SALUTATION ZATURION

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 7:55