Toxïc haze

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Toxïc Haze

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Psyquatre chasseresse survie

    avatar
    Invité
    Invité


    Psyquatre chasseresse survie Empty Psyquatre chasseresse survie

    Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 23:14

    Bonjour , actuellement perdue en vaim dans le monde de wow sans guilde , je suis venu postuler chez vous !

    Hors de ce monde extraordinaire je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans et je suis en étude de photographie ! Mes dispo sont en période d'école de 17 a 23 H / 00 H en semaine et tout le week-end Je suis Belge plus précisément de Ath , j'aime bien faire du foot , airsoft , et voudrais me lancer de la passion de DJ ! pour tout vous dire je vous ai connu en tapant terre de feu dans le recherche de gens IG et g pris l'un de vos membre et demander quelque info sur votre guilde qui ma convenu !

    IG je m'appele Psyquatre retraité ( mais tirs raideur volontier ! ) elfe de la nuit chasseur spe survie de niveau 85 ! Je suis actuellement un jeune et cruelle travailleur du cuir et dépeceur ( niaa )

    Ce template a été choisis car suite a une recherche sur quelque forum , j'ai pu en conclure que c'est l'un des meilleur ! ( 1/9/31 ) pk cette spe car la joué me donne beaucoup de plaisir et elle m'offre une large dos mono-cible que autant multi-cible ! Un plus de 6% au chance de critique avec morsure du serpent et tir explosif n'est vraiment pas négligeable pour notre dos voila pourquoi le choix de ces glyphe ensuite , e vais remplacer celui de tir arcanes par tir mortel pk arcane mes inutile et que tir mortel me semble le meilleur !

    Voici le seul et unique lien de mon armurie ! je tien a préciser que les gants et les brassard pvp seront banni au courant de la semaine ( oui pas du week-end pk je ne suis pas disponible ! ) pour ce qui est des enchant , je n'ai pas encore le montant suffisant en po pour cela !

    Pour ce qui est de mes addon je vais voue faire un screen plus simple ! j'utilise cela car il m'offre un espace confortable pour joué et CLAIR ! Les hauts fait réalisable en raid son vraiment très très utile car ils nous apprenne a être encore plus performant / réactifs ! Pour ce qui est de mes expérience avec ce perso je n'ai rien fais ! avec d'autre perso j'ai fais ICC 10 9/12 hum arga tombé urdu 10 deux parti ( faites au niveaux 85 ulduar ! ) et biensur j'ai oublié le nom mais cela a joug d'hiver j'ai tout tombé ! Magmagueul tombé aussi , eteant en plein try sur sur le système de défense omnitron , les 4 golem se sont arrêter et non plus jamais été réactiver ce jour la pour noter cause ! nous avons donc décider de rester la ! Je ne suis pas grand raideur donc et je voudrais en devenir un en entrant dans une guilde qui raid assez souvent !

    Avant je fus dans Niosyl mais je suis parti aujourd'hui car le GM ma parler assez méchamment et je trouve sa deplacé venant d'un Guild Master ! Je postule dans votre guilde pour devenir raideur , et découvrir quelque nouvelle facette du PVE HL dans la bonne ambiance ! Je pense que je peux vous apportez de la joie , bonne humeur p-e de l'humour temps en temps et du bon dos mono / multi

    Voila de ce qui est pour ma candidature ! ( j'espère qu'elle vous plaira parce que , c'est la deuxième que je fais ! et oui ayant quité la page internet par mégarde pendant que j'écrivais l'autre je peux tout refaire ^^ Surtout que l'autre était encore plus longue que celle ci ! ) Voila bon jeu a vous et bonne soirée et j'espère vraiment a bientôt IG !


    Dernière édition par Psyquatre le Ven 29 Juil 2011 - 23:53, édité 1 fois
    avatar
    Assenath
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/11/2010

    Psyquatre chasseresse survie Empty Re: Psyquatre chasseresse survie

    Message par Assenath Ven 29 Juil 2011 - 23:36

    bon je rajoute le lien armurerie car il n'arrivait pas a le mettre

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Psyquatre/simple

    si ça marche pas allez voir directement dessus, le fofo galère.

    sinon psyquatre un chasseur et le gm regarderont ta postulation plus attentivement. Peut être a bientôt
    Sideren
    Sideren
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Localisation : Reims (Rheims) France

    Psyquatre chasseresse survie Empty Re: Psyquatre chasseresse survie

    Message par Sideren Sam 30 Juil 2011 - 6:48

    Salut Psyquatre !

    Merci de l'attention que tu portes à notre guilde Smile

    Cependant , plusieurs facteurs défavorables sont à prendre en compte :

    - 1 : Ton équipement est un peu faiblard et nous on try sur TDF.

    - 2 : Ton âge. Je ne parle pas de tes possibles compétences loin de là, mais la moyenne d'âge est entre 20 et 30 ans ce qui risque de ne pas t'intéresser.

    - 3 : Facile de se faire des po à cata ! Donc les enchants pas si dur Smile


    Je te souhaite bon courage dans ta recherche guilde.

    Candidature refusé.

    Contenu sponsorisé


    Psyquatre chasseresse survie Empty Re: Psyquatre chasseresse survie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:52