Toxïc haze

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Toxïc Haze

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

3 participants

    Kael / druide/ equi/ worgen

    avatar
    kael


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/06/2011

    Kael / druide/ equi/ worgen Empty Kael / druide/ equi/ worgen

    Message par kael Jeu 9 Juin 2011 - 21:16

    Bonjour a tous,

    Prenom: niko

    Age: 20

    Pays: Suisse , Lausanne

    Disponibilités: j'en ai déjà un peu parlé sur mumble a certains membres durant un raid , je suis cuisinier donc c'est variable.

    Je connais la guilde car j'ai eu l'occasion de raider avec vous à la descente de l'aile noire jeudi soir 09.06.11.

    Loisirs :Ordinateur ,télé, Vélo, Copine XD

    Personnage: Kælfreak
    Druide / Equi/ Worgen/
    Ingé 525
    Mineur 525
    Archéo 525

    J'ai choisis equi car je me sens plus a l'aise en distant dps cac ne me convient pas trop (dépend de la classe quand meme).

    Pour mes glyphes j'ai mis les primordiaux pour essaim d'insectes et eclat lunaire car c'est les 2 dots tout le temps appliquées sur un mobs et mon pts de talent déluge lunaire augmente jusqu'à 135 % de degats mon eclat lunaire, ce qui fait de moi un dps interressant sur un gros pack d'add avec mes champignons en aide et météore. ces glyphes là sont super interessants.

    ensuite les majeurs j'ai mis météores car il fait partie du cycle dps, glyphe de focalisation qui augmente les degats de météores de 10% , et les dernier épines parcequ'aucun autre ne me plaisait.