Toxïc haze

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Toxïc Haze

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

3 participants

    Kael / druide/ equi/ worgen

    avatar
    kael


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/06/2011

    Kael / druide/ equi/ worgen Empty Kael / druide/ equi/ worgen

    Message par kael Jeu 9 Juin 2011 - 21:16

    Bonjour a tous,

    Prenom: niko

    Age: 20

    Pays: Suisse , Lausanne

    Disponibilités: j'en ai déjà un peu parlé sur mumble a certains membres durant un raid , je suis cuisinier donc c'est variable.

    Je connais la guilde car j'ai eu l'occasion de raider avec vous à la descente de l'aile noire jeudi soir 09.06.11.

    Loisirs :Ordinateur ,télé, Vélo, Copine XD

    Personnage: Kælfreak
    Druide / Equi/ Worgen/
    Ingé 525
    Mineur 525
    Archéo 525

    J'ai choisis equi car je me sens plus a l'aise en distant dps cac ne me convient pas trop (dépend de la classe quand meme).

    Pour mes glyphes j'ai mis les primordiaux pour essaim d'insectes et eclat lunaire car c'est les 2 dots tout le temps appliquées sur un mobs et mon pts de talent déluge lunaire augmente jusqu'à 135 % de degats mon eclat lunaire, ce qui fait de moi un dps interressant sur un gros pack d'add avec mes champignons en aide et météore. ces glyphes là sont super interessants.

    ensuite les majeurs j'ai mis météores car il fait partie du cycle dps, glyphe de focalisation qui augmente les degats de météores de 10% , et les dernier épines parcequ'aucun autre ne me plaisait.

    mon cycle est simple en multipack ( vers de magmagueule par ex) 1Eclat lunaire chaque add ( en bougeant pour faire proc 135 % de degats a eclat lunaire grace a déluge lunaire) après avoir doté chaque ver hop 2. les 3 champis et météore et la Boom Boom et refresh eclats lunaires + un typhon pour les bump et mobs morts.

    Mono: 1 eclat lunaire, 2 essaim d'insecte, 3 erupt. stellaire, 4 feu stellaire jusqu'a l'éclipse solaire et à l'éclipse ---> eclat solaire, essaim d'insecte, erupt stellaire, colère et ainsi de suite

    ( Sans oublier de claquer erupt stellaire et météores a chaque proc ou recharges)

    Mes anciennes guildes :
    The identity a cata ( juste un passage pour les aider a completer les rosters)
    Chimera of intensity a Wotlk
    Near death experience a BC

    NDE a fait un disband apres l'arrivée de wotlk

    chimera a fait un disband après l'arrivée de cata ^^ principalement a cause de joueurs qui ne voyaient plus le jeu de la même façon et ne s'entendaient plus.

    et apres le leave de chimera notre GM et nous les 10 restants de la guilde somme partis ds the identity pour leur donner notre banque de guilde pour les aider en compos et PO et en gros les avons aidés un peu .

    Dans mon avancée pve :

    J'ai fait SSC a BC en chasseur ainsi que Gruul et l'oeil
    A Wotlk J'ai fait ulduar un petit peu
    EDC clean
    ICC 10 Clean
    25 8 boss

    Cata: Bastion: halfus valiona down.
    Descente : Magma, systeme omnitron, Chimaeron, Maloriak et atramédès Down
    Ps: évidement Argalol 10/25 XD mais bon tout nu tout le monde le down..

    Voila voila j'ai essayé de faire de mon mieux j'espère que c'est pas brouillon ^_^ je serais ravis de rejoindre toxic haze et pourquoi pas amener du dps equi a votre roaster!

    Merci a vous et je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Kael / druide/ equi/ worgen Empty Re: Kael / druide/ equi/ worgen

    Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 21:32

    Yop,

    Pour ma part, c'est all buen. J'ai vu comment tu jouais ce soir, et ca ne me pose pas de problèmes particulier. Pour tes horaires, j'ai cru comprendre que tu avais au moins deux jours de dispo "surs" (bon après tu peux les prévoir pour autre chose, c'est compréhensible).

    Après, je ne connais pas drood (que ce soit equi ou tank), donc je laisserai les mains expertes de Perlu te répondre. Smile

    Mais pour moi, je pense que c'est OK Smile

    EDIT > Serait-il possible d'avoir le lien vers ta fiche bnet ? Merci Smile
    perlu
    perlu


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/04/2011

    Kael / druide/ equi/ worgen Empty Re: Kael / druide/ equi/ worgen

    Message par perlu Jeu 9 Juin 2011 - 23:51

    Salutation Kael,

    bienvenue sur notre forum et bienvenue à toi humble collègue.

    J'aurais quelques questions sur ta candidature.

    Concernant tes glyphes:

    Ne penses tu pas qu'il serai mieux de mettre la glyphe colère ou la glyphe d'éruption stellaire, qui est plus otpti que la glyphe de feu stellaire? Qui voit son utilité avec le bonus 4 pièces t11.

    Pourrais tu me parler un peut plus de ta glyphe de focalisation et comment l'utilises tu? (dans quelles conditions)

    Que penses tu de la glyphe de renaissance?

    Pour ta dernière glyphe majeure, ne penses tu pas que la Glyphe d'innervation serait plus intéressante que la glyphe épine?

    Dis moi selon toi quelles sont les caractéristiques à up en priorité pour un druide équilibre PVE?

    Revois tes gemmes et tes enchantements aussi, ils ne sont pas tous aux points.


    Cordialement.

    Perlu.



    avatar
    kael


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/06/2011

    Kael / druide/ equi/ worgen Empty Re: Kael / druide/ equi/ worgen

    Message par kael Ven 10 Juin 2011 - 14:00

    salutations ^^

    je vais commencer par la glyphe innervation /épines: j'ai mis glyphe épines car épines ou innerv ca m'ai égal les 2 ne me servent a Rien ....
    mais rien du tout mon mana n'est jamais descendu en dessous de 30 % car je maitrise le cycle et je me regen constamment a chaque éclipse.

    Ma glyphe focalisation: j'ai mis ce glyphe car beaucoup de boss nécessitent du mono cible ( omnitron car boubous sur ceux inactif) et donc j'ai mis ce glyphe qui augmente mes dégâts de météores de 10% et Réduit sa portée de 50 % ce qui est intéressant pour éviter de toucher les boss inactif ou les boss non focus .

    Pour mon glyphe de feu stellaire: merci de me l'avoir fait remarquer c'est exact erupt. stellaire est plus opti ^^ c'est déjà changé .

    glyphe renaissance: super utile en raid tjr besoin d'un battle rez quelque part donc utile..
    PS: ds les glyphes mineurs j'en vois aucun d'intéressant vraiment il n'ont fait que des trucs inutiles a part renaissance

    CARACTS:
    en 1er le Toucher
    2 hâte
    3 maitrise
    4 critiques
    et le plus de spell possible en même temps

    PS: mes bijoux + mon enchant ingé de gants me permettent d'atteindre ~11k de spell en combat .

    Pour les enchantements je verrais il me faut déjà trouver des compos ou des PO pour m'en procurer et je chercherais un enchanteur XD

    Merci a bientôt .

    avatar
    kael


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/06/2011

    Kael / druide/ equi/ worgen Empty Re: Kael / druide/ equi/ worgen

    Message par kael Ven 10 Juin 2011 - 15:10

    Ahh pardons je crois avoir ecris plus vite que je ne reflechissais le glyphe epines jvais le virer c koi ce glyphe a la con jvais foutre innerv. .
    Javais besoin d'épines auparavant mtn ca ne me sert strictement a rien. Autant avoir innerv qu'épines en majeur. ...
    perlu
    perlu


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/04/2011

    Kael / druide/ equi/ worgen Empty Re: Kael / druide/ equi/ worgen

    Message par perlu Ven 10 Juin 2011 - 16:13

    salutations,

    glyphe renaissance est une glyphe obligatoire en majeur, ressusciter un joueur avec 100% de ces pv est non négligeable.

    Pour les caractéristique à up en priorités je suis d'accord.
    Pourrais tu me parler de notre cap toucher raid?

    Et simple question, tu est en vu d'une éclipse lunaire tu as étoiles filantes qui proc que fais tu?
    Et que penses tu de l'enchainement ES/FS/EL sous éclipse lunaire?

    Pour tes gemmes, privilèges les +40 int
    +20 int/+20hate
    +20 int/+20 esprit

    Pour tes retouches, fais en fonction des caractéristiques prio.
    Aussi retoucher de l'esprit en toucher ne serre à rien, vu que tu as le talent équilibre de la puissance.

    Perlu.


    perlu
    perlu


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/04/2011

    Kael / druide/ equi/ worgen Empty Re: Kael / druide/ equi/ worgen

    Message par perlu Ven 10 Juin 2011 - 16:14

    Bonne réflexion, cette glyphe te permet de distribuer ton innerve aux healeurs tout en régénérant un px de mana, qui est toujours utile.
    avatar
    kael


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/06/2011

    Kael / druide/ equi/ worgen Empty Re: Kael / druide/ equi/ worgen

    Message par kael Ven 10 Juin 2011 - 16:30

    Alors notre cap toucher jdirais 18%
    j'atend d'arriver a l'éclipse pour faire marcher la maitrise. Sous eclipse on tape plus fort.
    Pour les gemmes jretiens merci
    perlu
    perlu


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/04/2011

    Kael / druide/ equi/ worgen Empty Re: Kael / druide/ equi/ worgen

    Message par perlu Ven 10 Juin 2011 - 17:27

    Notre cap toucher est a 17% ( 1742 au score ).
    A changer au plus vite les enchantes, gemmes et retouches.

    Personnellement je te sens bien, à approfondir en jeu.

    Perlu.
    avatar
    kael


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/06/2011

    Kael / druide/ equi/ worgen Empty Re: Kael / druide/ equi/ worgen

    Message par kael Ven 10 Juin 2011 - 19:01

    Écoute merci de tes conseils c'est sympas. Vivement que l'ont joue ensemble on s'entendras surement bien ^_^
    Sideren
    Sideren
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Localisation : Reims (Rheims) France

    Kael / druide/ equi/ worgen Empty Re: Kael / druide/ equi/ worgen

    Message par Sideren Sam 11 Juin 2011 - 14:34

    Candidature accepté , pris en test. Wisp un off un adjoint ou moi même pour être guildé.

    Contenu sponsorisé


    Kael / druide/ equi/ worgen Empty Re: Kael / druide/ equi/ worgen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:52