Forum de la guilde Toxïc Haze


    Tyraladan [chevalier de la mort] (spécialité j'encaisse et je me tais=sang)

    Partagez

    Invité
    Invité

    Tyraladan [chevalier de la mort] (spécialité j'encaisse et je me tais=sang)

    Message par Invité le Dim 17 Avr 2011 - 15:12

    Moi-
    -Prénom : Paul

    -Age : 17 ans

    -Localisation : Toulon

    -Disponibilités : Je suis disponible le vendredi pour ce qui est de vos horaires et aussi le lundi et le mercredi, un peu plus soumis à caution parfois.

    -Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde? Qui ?
    je ne connais personne dans la guilde actuellement.
    -Loisirs : Lecture, wow, natation



    -Pseudo : Tyraladan

    -Classe : Chevalier de la mort

    -Spécialisation : Sang-givre ambidextre

    -Race : Elfe de la nuit

    -Niveau : 85

    -Métiers : mineur 525 et bientôt forgeron 525
    -Talents : en sang je suis avec une spé tank habituelle 36/3/2 conçue pour optimiser mes capacités de la branche sang et garder une bonne réserve de pr. En givre je suis spé ambidextre avec 3/32/6 avec optimisation des maladies au pied de la branche impie et l'incontournable puissance d'attaque de la spé sang.
    -Pourquoi avoir choisi ce template, qu'apporte-t-il ? (détaillez un maximum:choix des glyphes,cycle dps,prioritée de stats ect...)

    Si j'ai choisi le template sang, c'est clairement pour tank. Mon cycle est fait de priorité avec ma frappe de mort, ma frappe de sang et ma frappe runique. Mes capés toucher (8%) expertise (26/26) et esquive/parade (15%) sont de plus au point.
    En ce qui concerne ma spé givre, je l'ai choisi car déjà le gameplay de la branche avec deux armes me convient mieux qu'un game play avec une arme. Les mêmes capés sont également en place sur mon stuff actuel de dps qui est de full 346 pve gémmé avec du 359 de réputation (je le dis car mon armurerie ne le montrera pas). J'ai sur mon stuff dps deux pieces pvp, l'arme une Main parcequ'elle a un dps vraiment conséquent et la tête car je n'ai pas encore trouvé mieux.

    -Armurerie :(lien de la nouvelle armurie: eu.battle.net/wow/fr/ )

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/tyraladan/advanced



    -Addons utilisés en raid : Dbm, recount.

    -Que pensez-vous des haut-faits réalisables en raid ? Même si je n'en ai encore jamais fait, un haut fait a selon moi le gros avantage de pouvoir différencier et faire connaitre une guilde (ne pouvant encore me permetttre de dire notre guilde).

    -Expérience de raid :
    Try sur magmaw, omnitron et halfus. Bien que faible je ne demande qu'à renforcer mon expérience et apprendre, je pense en effet que c'est le seul moyen de progresser.

    -Votre rôle dans un groupe ?
    Prendre les dégats évidemment mais également placer les monstres, casser leurs sorts. Le tank est au centre de toute stratégie et demande en tant que tel réactivité et rapidité.

    -Quel est votre vision du jeu, quels sont vos objectifs ? Pour moi le jeu reste un jeu, avant de tomber un boss l'essentiel est donc pour moi d'essayer de le tomber. Toutefois, chaque boss représente un challenge et parcequ'il représente ce challenge m'apporte toujours de la satisfaction lorsqu'il meurt. J'espère donc pouvoir aller le plus loin possible dans les raids cataclysme et, vous l'aurez je l'espère compris, j'espère le faire avec vous.

    -Ancienne(s) guilde(s) : Blue Djinns, Bloodark
    -Pourquoi en être parti ? Une présence des membres trop faible pour arriver a compléter un roster et ainsi raider plusieurs soirs par semaine.

    -Pourquoi postuler dans notre guilde ?
    Tout d'abord parceque vous disposez des rosters adéquates a mon projet, d'horaires coïcidant avec mes disponibilités et enfin parceque votre chef ne m'a pas de suite dis non lorsuqe je lui ai dis mon âge ( hey oui ça joue énormément).
    -Que pensez vous apporter à notre guilde ?
    De la joie, de la bonne humeur et un allié indéfectible même dans les mauvais moments.

    Je souhaiterais simplement finir par vous dire que je suis motivé pour enfin progresser et m'amuser en raid cataclysme et que je suis persuadé de pouvoir vous apporter ma contribution.
    avatar
    Sideren
    Admin

    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Localisation : Reims (Rheims) France

    Re: Tyraladan [chevalier de la mort] (spécialité j'encaisse et je me tais=sang)

    Message par Sideren le Dim 17 Avr 2011 - 16:01

    Bonjour !

    Merci de porter attention à notre guilde.

    Pourquoi gemmer avec des 40 esquive alors que tu peux mettre des maitrises endu ou parade endu etc ?

    Pourquoi 30 en expertise ?

    La charte tu l'accepte ?

    Cordialement

    Invité
    Invité

    Re: Tyraladan [chevalier de la mort] (spécialité j'encaisse et je me tais=sang)

    Message par Invité le Dim 17 Avr 2011 - 17:19

    Koukou, alors suite à tes questions je te réponds point par point :

    Tout d'abord, oui j'ai lu et j'accepte la charte de guilde, un petit problème néanmoins avec les enchantements mon stuff nétant pas enchanté sauf pour ce qui est des arcanums tete et épaules.

    Pour ce qui est de mes gemmes il est vrai que je suis gémmé 40 esquive car l'on m'a conseillé de posséder un score d'esquive comparable à ma parade et que ce gemmage date parfois de mes débuts en tank où je manquais cruellement de stuff esquive. Si cela pose problème je peux le modifier sans problème.

    Pour ce qui est de mon expertise, cela tiens d'un petit probleme dans mes bijoux parceque j'ai changé de métier et que je n'ai donc plus le bijou tank 346 joaillier que j'avais j'ai donc pris en attendant mieux mon bijou dps retouché en expertise pour atteindre mon capé dans ma spé dps. Ce n'est que provisoire.

    Voilà je reste disponible si tu as d'autres questions et espère avoir de vos nouvelles bientôt

    Invité
    Invité

    Re: Tyraladan [chevalier de la mort] (spécialité j'encaisse et je me tais=sang)

    Message par Invité le Dim 17 Avr 2011 - 18:40

    Salut,

    Même si je ne connais pas tellement le DK (ayant eu horreur de leur gameplay quand je l'ai testé euh... a l'époque Very Happy), je ne suis pas des plus calés, mais ayant une petite expérience en tanking, je vais essayer de l'utiliser pour donner mon avis. Note, ceci n'est vraiment qu'au niveau du gemmage que je reproche un truc.

    En effet, 30 en expertise... Un tank n'a normalement carrément pas besoin de ça. Rien qu'un DPS (tel un war par exemple), doit avoir 26/26... Et ne pas chercher en avoir plus ! Alors imagine pour un tank... Justement, j'enchaine sur le 8% de toucher, je trouve aussi assez discutable l'utilité d'avoir une stat aussi haut, plutot que de favoriser d'autres stats tank (telles l'esquive, la parade, ou encore la maitrise... J'ai entendu dire que la maitrise pour un DK Tank est aussi assez sympa). Avec ma spé tank, sache que je n'ai que 3% de toucher et 15 d'expertise ! Je sais que mon toucher n'est pas haut, mais pas besoin non plus de s'en préoccuper. Du moins, c'est ce que je pense ! Smile

    Sinon, à regarder ta fiche (sans prendre en compte l'armu donc), tu m'as l'air assez agréable, et toussa. Donc... 'faut voir Smile

    Invité
    Invité

    Re: Tyraladan [chevalier de la mort] (spécialité j'encaisse et je me tais=sang)

    Message par Invité le Dim 17 Avr 2011 - 18:46

    Humm j'ai quand même lu que 26 en expertise étaient nécessaires pour ne pas etre esquivé et que le capé toucher permettait de ne pas rater de coup. Ceci dit si vous me dites que ce n'est pas nécessaire je suis largement prêt a changer mes retouches/gemmes mon expérience n'étant pas exceptionnelle je suis tres ouvert aux critiques.
    avatar
    casiopée
    Admin

    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 37
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Re: Tyraladan [chevalier de la mort] (spécialité j'encaisse et je me tais=sang)

    Message par casiopée le Dim 17 Avr 2011 - 18:51

    Bonsoir et merci de lintérêt que tu portes à notre guilde, je suis malouanne/casiopée/nélya et en tant qu'officier j'aurai quelques questions à te poser par rapport à ta postulation:

    -Veux tu raider en soirée ou en après-midi ?
    -Ton stuff dps est-il viable en raid car tu seras peut-être amener à changer de spe pour certains boss, et à combien dps tu ?
    -Connais tu les rendements décroissants et la notion de vh ?
    -Connais-tu omen ?
    -Je vois sur ton lien armurie que tu n'as pas tombé de boss à cata (ormis argaloth), as-tu un autre perso qui a tombé des boss et si oui quels sont les boss que tu connais?
    -Es-tu pret à lire et étudier un peu les boss que tu ne connais pas pour rejoindre rapidement notre niveau (c'est easy, juste 6/7 boss à connaitre) ? si oui je te conseille le site des "millenium"ou encore "wow tactique"
    -Es-tu prêt à faire tes enchantements sur ta main spé au mini avant de commencer les raids avec nous (même si entre nous ton stuff est très correct) ?
    -As-tu des rerolls à guilder ? car nous les accepterons sans soucie si tu es pris, et as-tu des amis de ta guilde qui comme toi cherche une guilde ?
    -As-tu postuler dans une autre guilde que la notre ?

    Sinon je tiens à te remercier pour ta présentation qui est très agréable à lire, ça fait plaisir; pour le reste on en parlera (peut-être pas ensemble, je parle pour la team des off) dés que tu voudras sur mumble en espérant que ton micro fonctionne Cool
    avatar
    casiopée
    Admin

    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 37
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Re: Tyraladan [chevalier de la mort] (spécialité j'encaisse et je me tais=sang)

    Message par casiopée le Dim 17 Avr 2011 - 18:58

    @yuba, un tank qui rate un cs c'est souvent un wype en raid, aussi je préfère un tank capé touché plutôt qu'un tank qui nous fera perdre un try pour avoir eu un raté après 7 minutes de combat (et des exemples j'en ai comme sur halfus ou omnitron ou maloriak), après c'est sur qu'il vaut mieux être sous capé expertise que sur capé car cette stat ne sert tout bonnement qu'à être large à l'aggro et évite les esquives de boss qui tape beaucoup plus vite sur le coup d'après.

    pour ce qui est de l'équilibrage des stat 15/15 esquive/parade, je pense que c'est une bonne chose (avant les rendements décroissants) mais rien n'empêche ensuite de monter encore ces stats et surtout la maitrise à la place de l'expertise.

    Invité
    Invité

    Re: Tyraladan [chevalier de la mort] (spécialité j'encaisse et je me tais=sang)

    Message par Invité le Dim 17 Avr 2011 - 19:15

    Justement je ne suis absolument pas d'accord concernant le toucher. Autant les DPS ne se doivent vraiment pas de louper une cible en coup spécial, il est vrai, mais ce n'est pas vraiment le rôle d'un tank de cs. Il doit juste y aider, pas s'en occuper à 100%... Car bon, un tank qui tape tout le temps, OK c'est cool (tout comme ses CS qui réussissent tout le temps (en tank, mes cs ne loupent que assez rarement avec 3% de toucher : le cap est __beaucoup__ moins haut pour tank !)), mais si il se prend deux baffes et puis c'est fini, ca sert à rien, autant DPS... C'est mon point de vue du moins.

    Donc OK un minimum de toucher, tout comme un minimum d'expertise, c'est important, mais faut pas chercher à en gagner (le stuff suffit, même une fois reforgé)...
    avatar
    casiopée
    Admin

    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 37
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Re: Tyraladan [chevalier de la mort] (spécialité j'encaisse et je me tais=sang)

    Message par casiopée le Dim 17 Avr 2011 - 19:19

    yub, on en reparlera via mumble si tu veux, mais dire que le cap toucher n'est pas important c'est ..., bref ne poluons plus cette postulation Wink

    Invité
    Invité

    Re: Tyraladan [chevalier de la mort] (spécialité j'encaisse et je me tais=sang)

    Message par Invité le Dim 17 Avr 2011 - 19:48

    OK np. Je dis juste que c'est pas le plus important.

    Invité
    Invité

    Re: Tyraladan [chevalier de la mort] (spécialité j'encaisse et je me tais=sang)

    Message par Invité le Dim 17 Avr 2011 - 20:09

    Koukou malouanne. Alors déjà côté raid je préfère raider le soir car je ne peux pas me rendre disponible tout les après midi, toutefois je peux peut-être dépanner une après midi si exception.
    Mon stuff dps est, je le pense, viable en raid, au même niveau que le stuff tank environ. De toute façon je pense améliorer bientôt les deux avec les lqe épique une fois mes bottes lqe avec points de vaillances obtenus. Au niveau dps mon dernier try sur magma je tournais entre 12 et 14K.
    Je connais omen, mais je ne l'utilise pas je lui préfere diamond threat meter que je n'utilise lui-même que rarement. Toutefois je suis prêt là encore à m'y mettre. Je ne suis pas un reroll de personne ayant déjà tombé des boss cata, par conséquent (ce qui constitue mon plus gros désavntage je pense) je ne connais pas les boss. Je suis en revanche près a bosser comme tu le demandes les stratégies, en réalité je ne demande que ça.
    Pour les enchants sur ma main je ne connais pas les tarifs mais je devrais sans doute débourser plus que je n'ai actuellement. Pour ma bourse en fait j'attends mes bottes lqe que j'aurais mercredi pour avoir de quoi up ma forge 525 et avoir mes objets kipike lqe pour tank/dps donc à ce moment la je réserverais un peu de la cagnotte pour ces enchantements.
    Je ne postule dans aucune autre guilde et ceci tout simplement car l'expérience la plupart du temps demandé sur les strats me manque et que la plupart des guildes ne cherchent alors pas à comprendre et oublient tout bonnement notre candidature dans une attitude que je trouve déplorable. Je pourrais en effet avoir un ami mage intéréssé mais sa formation n'est pas encore achevé. Comme reroll j'ai un hunt 85 que je suis en train de stuffer en héros sur le cas duquel nous pouvons toujours nous pencher un jour ou l'autre.

    Voilà je reste encore une fois disponible pour précisions, merci

    Invité
    Invité

    Re: Tyraladan [chevalier de la mort] (spécialité j'encaisse et je me tais=sang)

    Message par Invité le Dim 17 Avr 2011 - 22:39

    Donc le soir tombe plus dans le créneau de flip et moi-même Very Happy

    Au lieu de t'emmerder à acheter les bottes vaillances, même pour les revendre, achete plus le lqr... Les compos pour les armures, si tu trouves le vrai-or (qui ne coute maintenant plus aussi cher qu'au début), un des forgerons de la guilde pourra se faire le plaisir de te le faire (chuis fauché en orbes je préfère prévenir Very Happy)...
    avatar
    casiopée
    Admin

    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 37
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Re: Tyraladan [chevalier de la mort] (spécialité j'encaisse et je me tais=sang)

    Message par casiopée le Lun 18 Avr 2011 - 3:02

    postulatin serieuse, je met mon +1 pour intégration à la guilde, à vous de jouer yuba et flip.pour ce qui est de ton ami mage, envoie le moi pour discuter s'il veut intégrer la guilde et qu'il n'hésite pas à postuler.
    avatar
    Sideren
    Admin

    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Localisation : Reims (Rheims) France

    Re: Tyraladan [chevalier de la mort] (spécialité j'encaisse et je me tais=sang)

    Message par Sideren le Lun 18 Avr 2011 - 18:08

    Wisp un off pour être guildé , candidature accepté.

    Contenu sponsorisé

    Re: Tyraladan [chevalier de la mort] (spécialité j'encaisse et je me tais=sang)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 13 Déc 2018 - 7:07