Toxïc haze

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Toxïc Haze

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

5 participants

    Apply VEINUM prêtre urgentiste

    veinum
    veinum


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Apply VEINUM prêtre urgentiste Empty Apply VEINUM prêtre urgentiste

    Message par veinum Ven 5 Aoû 2011 - 17:46

    Présentation irl :

    Je m'appelle Axel, j'ai 25 ans et des poussières (beaucoup de poussières....) J'habite choucrouteland

    Apparemment j'ai un job, vu que je reçois des fiches de paie....
    Au niveau de mes autres passions il y a ma famille, la musculation et le free fight.
    J'ai pris la liberté de modifier un peu le modèle de présentation.

    Présentation détaillée du personnage :

    Mon perso s'appelle veinum, c'est un prêtre Disci/sacré (plus sacré que disci d'ailleurs)
    Je joue principalement sacré. Actuellement je teste la spé sacré pour me rôder à cette discipline.

    Je joue à wow depuis deux ans environs. J'ai arrete durant 6 mois et puis me revoila.
    Mon seul fait d'arme vraiment marquant aura été d'être régicide en 10 (avec le buff 30 %)

    J'ai pris les métiers d'enchanteur (525) et joailler (502). En spe secondaire je suis 525 en secourisme (prêtre spé bandage ça peut le faire), 471 en cuisine ,455 en pêche (level up en cours......que c'est long) et 525 archéo.
    J'étais dans la guilde the happy syndrom (serveur kaelthas), mais je les ai quittés (en bon terme) car celle ci a tout simplement été dissoute.
    Depuis mon retour, j'ai migré sur ce serveur et j'avais rejoint la guilde lailokens, je les ai quittés par manque criant d'activités (peu d'instances, pas de raid). Je tiens à préciser que le peu de membres actifs de cette guilde sont très sympathiques.

    Mes aspirations sont de trouver une bonne guilde pve, de progresser et d'avancer dans la bonne humeur. Je cherche à opti mon perso et ma façon de jouer pour pouvoir gérer des situations "ingérables". Pour moi, toutes remarques ou critiques sont les bienvenues à partir du moment où elles sont fondées et constructives. L'avancée est importante, mais pas autant que le côté "humain" (si je peux parler ainsi dans un mmo)^^

    Etat de la connexion PC?

    Très bonne connexion et bon PC.

    Façon de jouer sur monocible/multicible et choix gemmage:

    Monocible: (disci) de manière générale, bouclier, rénovation, soin rapide, pénitence, voire suppresion de douleur. En parallèle lancer chati pour up archange et lancer angélisme pour le boost
    Pour l'enchantement et le gemmage, je privilégie l'intelligence, le critique, la hâte (12%).
    Evidemment cela reste théorique vu qu'il faut que je me fasse un équipement et que pour l'instant je joue avec mon stuff sacré.

    Multicible: (sacré) prière de guérison, rénovation, soin rapide, cercle de soin, prière de soin voire esprit gardien. En mettant évidemment chakra serenité pour up mes soins de zone (nota : monter ma maîtrise).
    Pour l'enchantement et le gemmage, je privilégie l'esprit (pour la regen, l'intelligence, la hâte (12%) et la maîtrise
    Pour les addons :
    J'utilise decursive, grid et dbm.


    Disponibilités:

    3 soirs par semaine au moins, mais ces derniers temps, je déborde largement.

    Connaissance dans la guilde/ pourquoi nous rejoindre?

    Et pourquoi pas ??
    Mentionné supra dans mes aspirations, je recherche une guilde pve de bon niveau car je recherche à progresser sans prise de tête, il paraît que c'est dans la difficulté que l'on progresse.....me voilà.
    J'ai pu jouer avec deux cadres de votre guilde qui m'ont accepté (par charité) pour un raid descente, le challenge m'intérresse et le feeling est bien passé....pourquoi pas.

    En espérant que cet apply, certes épuré , sera assez complet, dans le cas contraire je suis disponible pour répondre à l'interrog.....aux questions que vous avez.

    Ah oui j'accepte votre charte (nota 2: penser à la lire^^)
    PS : JE NE RAMASSE PAS LE SAVON (les intéressés se reconnaitront)

    A bientôt

    Salutations d'un ami qui vous veut du bien...
    veinum
    veinum


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Apply VEINUM prêtre urgentiste Empty Re: Apply VEINUM prêtre urgentiste

    Message par veinum Ven 5 Aoû 2011 - 18:11

    Moi perso je le connais et il faut le prendre..
    il est beau, il est grand , il est fort et en plus il sent bon....

    et que dire de son gameplay...c'est bien simple quand il est dans un groupe tout le monde tombe à terre.....oups boulette


    enfin bref l'essayer c'est l'adopter, viender et adhérer.... bounce
    Athia
    Athia
    Officier
    Officier


    Messages : 23
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 34
    Localisation : Hurlevent..surrement a 4 pattes pour..

    Apply VEINUM prêtre urgentiste Empty Re: Apply VEINUM prêtre urgentiste

    Message par Athia Ven 5 Aoû 2011 - 19:13

    et il sent bon le sable chaud !!!xD

    Moi je dit gros +1 comme je t'en est parler dans l'aprem. Tu manque peut être un peu de stuff pour tdf et les boss de fin d'ailes mais tu heal bien tu es pas mort alors que tu connaissait pas, tu as l'air d’être sérieux comme tu nous a dit que tu avais regarder les strats avant enfin bref tout sa pour dire +1 +1 +1 !!

    et si je l'ai pas je BOUDE !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Apply VEINUM prêtre urgentiste Empty Re: Apply VEINUM prêtre urgentiste

    Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 19:47

    Pour être parti en raid avec c'est un gros +1, il a réussi à maintenir en vie le gros boulet de tank que je suis X) Après si tu ramasses pas la savonette c'est moins drôle, Assen il sera déçu :/
    féléna
    féléna
    Officier
    Officier


    Messages : 19
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 40
    Localisation : Bourges

    Apply VEINUM prêtre urgentiste Empty Re: Apply VEINUM prêtre urgentiste

    Message par féléna Ven 5 Aoû 2011 - 20:26

    Après le raid d'hier j'ai trouvé que tu t'en ai très bien sotie avec le peu de stuff que tu avais. tu te renseigne sur les boss que tu n'a jamais fais ce qui prouve que tu ne viens pas les mains dans les poches pour le moment vu qu'on pas vraiment de groupe pour partir a tdf c'est avec plaisir de te prendre dans le roaster soir sachant qu'il nous manque un heal raid pour le moment.

    donc moi je suis ok et j'espère que tu restera parmi nous si on te recrute car j'en ai marre de recruter des gens qui viennent tous les 10 ans ou qui parte après avoir été stuffé.

    je parle pas de ceux qui ont des horaire de staff à la con.
    veinum
    veinum


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Apply VEINUM prêtre urgentiste Empty Re: Apply VEINUM prêtre urgentiste

    Message par veinum Ven 5 Aoû 2011 - 20:39

    Merci
    evidememnt que je cherche à raid et par là également à me stuff, mais au dela de ca je chercher surtout à trouver des gens avec qui jouer. Je ne vois pas l'intérêt de jouer seul dans son ooincoin (dsl), ce qui est quand m^me un comble pour un mmo.
    Voili voilou...
    Dephes
    Dephes


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Localisation : belgique

    Apply VEINUM prêtre urgentiste Empty Re: Apply VEINUM prêtre urgentiste

    Message par Dephes Ven 5 Aoû 2011 - 22:02

    Et la serviette si elle tombe tu la rammasse a défault de la savonnette?
    veinum
    veinum


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Apply VEINUM prêtre urgentiste Empty Re: Apply VEINUM prêtre urgentiste

    Message par veinum Ven 5 Aoû 2011 - 22:37

    hum y aurait il un piège?????


    Je sais pas Jean pierre je demande le super moit' moit' avant de répondre....

    Affaire à suivre
    Sideren
    Sideren
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Localisation : Reims (Rheims) France

    Apply VEINUM prêtre urgentiste Empty Re: Apply VEINUM prêtre urgentiste

    Message par Sideren Sam 6 Aoû 2011 - 6:54

    Sa sera ma dernière bonne action au sein de cette guilde....


    Candidature accepté, wisp un off ou moi même pour guildage.

    Contenu sponsorisé


    Apply VEINUM prêtre urgentiste Empty Re: Apply VEINUM prêtre urgentiste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:08