Forum de la guilde Toxïc Haze


    Yueh-Chasseur/ Maîtrise des bêtes

    Partagez

    Yueh
    Invité

    Yueh-Chasseur/ Maîtrise des bêtes

    Message par Yueh le Mar 2 Aoû 2011 - 9:17

    Moi :

    Very Happy Bonjour, je m’appelle David, je suis âgé de 23 ans et mes occupations sont diverses et variées (notamment le rugby que je pratique avec passion). Je poursuis actuellement des études de Droit (3° année).

    Disponibilités :

    Mes disponibilités sont relatives du fait de mon job d’été mais j’ai une présence quotidienne. Pour ce qui est des raids 14hoo- 16hoo ou 21hoo-00hoo.

    Comment connaissez-vous cette guilde ?

    J’ai pris connaissance de cette guilde via mon ami Sheypard avec lequel nous avons beaucoup d’échanges.

    Votre personnage :

    J’ai pratiqué plusieurs classes mais c’est incontestablement celle de Chasseur qui emporte ma préférence.
    Il se prénomme Yueh, c’est un chasseur spécialisé dans la maîtrise des bêtes (J’aime collectionner les familiers les plus rares) mais dispose de la double spécialisation des talents (vierge pour le moment mais j’ai l’intention de m’orienter vers la branche précision).

    Pourquoi avoir choisi ce template ?

    Pour le confort qu’il offre : le cycle est simple et efficace : envoyer le familier, infliger la Dot [Morsure du serpent] renforcée par la glyphe du même nom qui en améliore les chances d’obtenir un critique sur l’effet périodique qui monte à 16% avec le talent [Morsure du serpent améliorée].
    Puis utiliser [Ordre de tuer] dès que disponible (puisque c’est la technique la plus puissante de cette spécialisation). J’utilise pour ce faire, une maccro qui permet d’user des stacks [Frénésie] du familier pour lancer [Feu focalisé] offrant une plus grande rapidité de tir et une meilleure régénération de la focalisation ; combinés aux compétence du familier améliorant les bonus d’agilité et de puissance d’attaque à l’instar de [Rugissement de courage], cela permet de conserver un dps progressif le temps de recharge de ladite technique.
    Il convient alors d’enchainer quelques tirs tir des arcanes avec le bonus de 12% dmg apporté par la glyphe et dont les critiques éventuels obtenus, augmentent les chances que les attaques de base du familier le soient également, et par conséquent, une régénération de la focalisation accrue avec le talent [revigoration]. Il ne me suffit plus qu’à rafraîchir la Dot avec un [Tir du cobra] et recommencer le cycle.
    Pour les monstres pus coriaces, je place un piège d’immolation juste après la Dot (d’où l’importance de la glyphe [lance-piège] puisque le piège a alors vocation à être refresh comme on dit chez moi aux Etats-Unis d’Amérique Wink)
    Pour le Burst : [Courroux bestial],via une nouvelle maccro qui complète la technique avec celles du familier [Atteint par la rage] et [Appel du fauve] dont les temps de recharge sont trop longs pour être utilisés de manière inconsidérée : autant le faire quand le familier à un bonus 20%dmg ^^. De plus la maccro en question permet de lancer tir rapide ce qui me semble demeurer (contre l’avis de nombreux forums) être une bonne stratégie puisque sous l’effet de [Couroux bestial] les dégâts du chasseur sont augmentés de 10% donc : carboniser le maximum de sa focalisation avec [Ordre de tuer] et des instant shots, une fois à 0 utiliser [Ferveur] pour continuer à en profiter ; la hâte permet d’avoir toujours un [Tir automatique] entre deux [Tir des arcanes] permettant dans l’éventualité d’un critique de régénérer la focalisation du familier (cf. le talent [A la gorge] et [Attaque !]) ce qui sous-tend la possibilité d’employer plus d’attaques de bases et donc des dégâts accrus !
    L’ennemi prêt à tomber, un [Tir mortel] sans surprise renforcé par la glyphe qui lui est associé.

    Ma vision du jeu, mon expérience, mes objectifs ?

    Avec les yeux ouverts ? ^^
    Plus sérieusement, du plaisir avant tout et les défis que comportent le haut-contenu (ce qui explique sans doute mon goût pour le PvP mais cela n’implique pas que les challenges PvE ne me séduisent pas, au contraires Wink)
    Cela fait maintenant cinq ans que je joue à World of Warcraft. Toutefois, et pour anticiper la question de mon avancement, je n’ai pu qu’entrevoir les grands raids de chaque « époques » : les différentes révisions et épreuves scolaires en sont la raison. Mais j’ai toujours gardé un œil intéressé sur ces-derniers. Qui plus est, je suis quelqu'un de disciplinés et de relativement propre : adoptez-moi :’( (bon ok, ok stop le chantage affectif)
    S’agissant des guildes n’ayant repris le jeu que depuis peu, j’ai pendant un temps rejoins [Umoya Ithemba] dont je garde un bon souvenir, mais que j’ai quitté pou suivre mon ami Sheypard dans l’aventure.

    Pourquoi postuler dans notre guilde ?

    Si je tiens à rejoindre votre guilde c’est en premier lieu parce que je suis désiruex de progresser au sein d’un groupe mature et rigoureux sans pour autant négliger l’aspect sympathique et amical que doit revêtir toute guilde.

    Que pensez vous apporter à notre guilde ?

    Des fruits, de l’eau de source, du fun. L’envie de bien faire, une connaissance de ma classe en laquelle j’ai confiance ainsi que toute mon amitié et la complémentarité que j’entretiens avec Sheypard.

    Avez-vous quelque chose à ajouter ?
    C’était comme ça quand je suis arrivé ! Rolling Eyes

    Yueh
    Invité

    Re: Yueh-Chasseur/ Maîtrise des bêtes

    Message par Yueh le Mar 2 Aoû 2011 - 9:19

    Arrow Je vous invite à consulter la fiche de mon personnage :

    Smile Dans l’attente d’un retour favorable de votre part, je vous souhaite beaucoup d’amusement et de récompenses.
    avatar
    perlu

    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/04/2011

    Re: Yueh-Chasseur/ Maîtrise des bêtes

    Message par perlu le Mar 2 Aoû 2011 - 11:48

    salutation a toi,

    Pourrais tu nous donner le lien de ton personnage vers l’armurerie stp?

    cordialement,

    Perlu.

    Invité
    Invité

    Re: Yueh-Chasseur/ Maîtrise des bêtes

    Message par Invité le Mar 2 Aoû 2011 - 15:20

    Coucou,

    Actuellement, j'ai cru entendre que le roster de l'après-midi, comme du soir comportait pas mal de Joueurs Chasseurs, cependant, rien est perdu.

    Pour avoir joué avec lui très longtemps, je me permet d'émettre mon avis. C'est un joueur qui certes, n'a pas une grosse expérience de raid sur les derniers HM, mais qui en connaît assez sur le comportement à adopter afin que tous, puissions profiter d'une meilleure optmisation de Joueur et d'équipe en vue de l'avancement.

    Actuellement : Son lien armurerie.

    Lorsque nous étions partis sur une Zandalari avec Ishoe, j'ai pu constaté que son DPS était clairement, au-dessus des autres joueurs (21 000 en moyenne, avec le niveau de stuff actuel).
    Et lorsque nous étions partis en "Farm" réputation, il tournait à 19 000/20 000. Ce qui est largement pas mal pour le moment.

    Merci de votre lecture.

    NB : Genre Perlu la Fauna Twisted Evil .

    ----------------------------------------------------------------------

    C'est HS, mais j'ai trouvé ça marrant à faire, look at it :

    avatar
    casiopée
    Admin

    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 37
    Localisation : paris ou charente-maritime

    Re: Yueh-Chasseur/ Maîtrise des bêtes

    Message par casiopée le Mer 3 Aoû 2011 - 10:02

    je suis assez d'accord pour te prendre en test, sheypard se fera un plaisir de te dire comment tourne la guilde et ce qu'on attend de toi, tu pourras également nous tester.à très bientôt in game ou/et sur mumble.

    Yueh
    Invité

    Re: Yueh-Chasseur/ Maîtrise des bêtes

    Message par Yueh le Mer 3 Aoû 2011 - 13:09

    Merci. A bientôt Wink

    Nounou

    Messages : 24
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Re: Yueh-Chasseur/ Maîtrise des bêtes

    Message par Nounou le Jeu 4 Aoû 2011 - 5:06

    hum simple question, mon main étant chassou d'un autre serveur en focntion des boss tu n'utilise que la spé bête? Quels pets as tu? Certains buf donnés par certains pets peuvent être interessant et ce pourrait être bénéfique si tu pouvais nous offrir ce choix

    Yueh
    Invité

    Re: Yueh-Chasseur/ Maîtrise des bêtes

    Message par Yueh le Jeu 4 Aoû 2011 - 7:28

    La meilleure réponse à cette question est : ça dépend scratch

    D'une manière générale j'utilise un familier de la branche férocité pour user du cycle précédement exposé ([Atteint par la rage] et [Appel du fauve] notamment).

    Ensuite celui que j'utilise généralement est un familier esprit (Skoll) pour son [Rugissement d'encouragement] (technique inhabituelle) apportant un bonus appréciable à la force et à l'agilité que la plupart des classes de combat apprécient. Qui plus est il peu être utiliser fréquement. Sans omettre le heal dont il dispose qui permet de donner parfois un peu de souffle au heal.

    Toujours issu de la même branche Férocité, le T-rex offre un bonus de 5% crit([Rugissement terrifiant]). Mais ce bonus peut-être retrouvé chez un chasseur n'étant pas spécialisé dans la maîtrise des bêtes sur un simple loup ([Hurlement Furieux]).
    Donc j'emploi cet animal sous réserve qu'il n'y ait aucun autre chasseur pouvant apporté ce bonus.

    Naturellement j'ai dans mon écurie active un chien du magma pour son [Hystérie ancienne] Smile .

    Enfin et lorsque je fais face à des cibles multiples j'utilise une chimère avec son [Souffle de givre] j'ai d'ailleurs à ce propos une stratégie et ... aïe Chaton pas les oreilles !!!
    cat : Je t'avais dis de faire simple à pas de nous raconter ta biographie ... Mad

    Contenu sponsorisé

    Re: Yueh-Chasseur/ Maîtrise des bêtes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 13 Déc 2018 - 7:06