Forum de la guilde Toxïc Haze


    Occu'thar futur boss de baradin

    Partagez
    avatar
    Nounou

    Messages : 24
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Occu'thar futur boss de baradin

    Message par Nounou le Dim 26 Juin 2011 - 17:22

    Voici la stratégie à appliquer pour tenter de venir à bout de ce brave Occu'thar.

    Prenez quelques instants pour lire le nouveau journal de donjon à propos d'occuthar ( traduit approximativement en français et simple à comprendre ) :


    # Focused Fire - Occu'thar fixe son regard à l'emplacement d'un membre du raid au hasard et inflige 35 000 points de dégats de feu toutes les secondes à tous les joeurs présente dans les 12 mètres.
    #

    Ombres de dessèchement - Occu'thar inflige 105 000 dégats d'ombre à toutes les cibles sur un cône de 60 degrès devant lui. Place aussi un debuff augmentant les dégats d'ombre subit de 100% pendant 30 secondes.
    #

    Eyes of Occu'thar - Occu'thar forme des yeux d'Occu'thar sur chaque joueur pour 10 secondes. Ces yeux s'enfoncent dans leurs hôtes progressivement.
    #

    Regard de l'Occu'thar - L'oeil Occu'thar regarde son hôte cible, lui infligeant 6000 dégâts d'Ombre toutes les 1 sec pendant 10 sec.
    #

    La destruction de Occu'thar - Après qu'un oeil soit resté placé sur un joueur pendant 10 secondes, cet oeil entre dans l'hôte et explose, infligeant 25 000 dégats d'ombre à tout les joueurs du raid.


    Guide pour le placement et les tanks

    Prenez deux tank au minimum en raid 10 ou 25 et placez le raid un peu partout dans la salle. Il ne faut pas être trop paqué. et essayer de ne pas trop être sur les cacs.
    De plus, la stratégie implique une rotation de tank et de ne surtout pas se mettre devant le boss car il "souffle".Ce souffle inflige 105 000 points de dégats d'ombre et place un debuff de 30 seconde augmentant les dégats subis d'ombre de 100%, cumulable.
    Il suffit que le MT2 se place derrière le boss, puis quand Occu'thar a soufflé sur le MT1, le MT2 taunt le boss et le garde jusqu'à ce que le MT1 ait perdu son debuff d'augmentation des dégats d'ombre. Pendant ce temps là, le MT1 se cache derrière Occu'thar.

    Compo de raid : Classique, en raid 10 prenez deux tanks et trois heal voir deux s'ils sont très bon et le raid bien stuff. EN 25 prenez deux tanks et six heals.
    Strat pour le raid

    Toutes les 30 secondes environ, Occu'thar va cibler un membre aléatoire du raid ( sauf tank ) et lancer son Feu focalisé. Cela va laisser une immense void violette, tout le monde doit s'en éloigner le plus rapidement possible. Visuellement, deux rayons laser cible un joueur puis la void apparaît.


    Note strat : Il ne peut y avoir qu'une seule void en même temps. Lorsqu'une apparaît, la précédente disparait.



    Voici la difficulté majeure du combat : Approximativement toutes les minutes, des mobs "oeil" apparaissent. Il y a un mob par joueur. IL ne sert à rien de tenter de les tanker, il faut les tuer tous en 10 secondes maximum. Si vous échouez, chaque oeil en vie explose et inflige 25 000 points de dégats à tout les membres du raid.


    Le plus simple est de définir avant le combat un signe sur un DPS / heal qui devrait être vers le centre de la salle. Dès que les yeux apparaissent l'intégralité du raid doit venir se paquer sur lui tout en zonant comme des bourrins. Vous devez être très réactif de ce côté là !
    Petit plus non obligatoire. N'hésitez pas à claquer également des CD de survie à ce moment là :
    # Protection divine des paladin ( si glyphé -40% dégats magique ce qui n'est pas mal ),
    # Gardien d'ombre du démoniste ( absorbe un peu de dégats d'ombre )
    # Bubule du prêtre disc
    # Carapace DK
    # Cri de ralliement des guerrier ( 30% de vie en plus pour tout le raid )
    # Sacrifice divin si vous avez un paladin tank
    # Maitrise des aura du paladin heal avec aura résistance.. etc

    Have fun et bon loot en espérant que cette petite strat vous a aidé.


    https://www.youtube.com/watch?v=ui1B4JiOSwc&feature=related

    https://www.youtube.com/watch?v=7VzPrrf5y_E
    avatar
    Ishoe
    Membre
    Membre

    Messages : 15
    Date d'inscription : 12/02/2011

    Re: Occu'thar futur boss de baradin

    Message par Ishoe le Mar 28 Juin 2011 - 9:48

    Merci pour cette présentation de strat très complète à mon avis.

    Vu.

      La date/heure actuelle est Mer 23 Jan 2019 - 1:57