Forum de la guilde Toxïc Haze


    Stratégie Alysrazor

    Partagez

    Nounou

    Messages : 24
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Stratégie Alysrazor

    Message par Nounou le Ven 17 Juin 2011 - 8:10

    Capacités

    Phase 1

    Blazing Claw
    Cette attaque inflige environ 100 000 points de dégâts physique toutes les 1.5 à tous les ennemis se trouvant dans un cône de 90 degrés devant lui. De plus, cela pose un débuff qui augmente les dégâts de feu et physique de 10%

    Molting
    Mue d'Alysrazor, des plumes apparaitront à proximité du boss. Elles doivent être utilisé par les dps, en effet, celle ci augmente la vitesse de déplacement (et permettent aussi de lancer des sorts tout en bougeant), mais aussi, au bout de 3 plumes, d'obtenir le buff Ailes de flammes, qui permet de voler pendant 20 secondes.

    * En vol, avec les Ailes de flammes, les joueurs doivent être attentif aux Cercles de feu, ceux ci leurs permettent de rester en vol, de régénére leur vie/mana/énergie/puissance runique instantanément, ainsi que d'augmenter la hâte de 4% pendant 40 sec (cumulable 25 fois). De plus, si ils arrivent à passer dans 25 cercles, ils obtiennent le buff Alysra's Razor qui augmente les chances de critique de 50%. Malgrès tout, une fois en l'air, tout n'est pas rose, en effet ils devront éviter les Nuages incendiaires qui leurs inflige des dégâts de feu.

    De plus, durant toutes la phase 1, vous aurez à gérer 3 types d'adds:

    * Oisillon vorace
    Au début de la phase, deux oeufs apparaitront, ils deviendront très rapidement des Oissillons. Ils vont utiliser la capacité Imprited sur le joueur le plus proche, qui devras être le tank, car ils n'attaqueront que ce dernier, ils vont lui infliger Gushing Wound, un effet de saignement qui inflige des dégâts physqieuet et disparait que si la cible descend en dessous de 50% de points de vie.
    En plus de toutes ces capacités, ces deux oissillons doivent être placé à d'un ver de lave, afin de les nourrir, si vous ne le faite pas, il gagneront Hungry puis Tantrum, qui augmente la hâte et les dégâts physique de 100%
    * Ver de lave dodu
    Au début de la phase, deux packs de quatre vers vont apparaitre. Vous ne pouvez pas les toucher, mais utiliser Crachat de lave. Comme vous avez pu le lire au dessus, ils sont surtout utile pour éviter que les Oisillons ne gagne Tantrum
    * Initié de la Serre Enflammée
    Ils apparaissent par deux, et utiliser Tempête de feu, ils vous faudra les esquiver pour éviter les dégâts.



    Phase 2

    Vortex Enflammé
    Un Vortex Enflammé apparaît dans le milieu de l'arène, infligeant 50000 dégâts de feu toutes les 0,5 secondes aux joueurs à moins de 15 mètres.

    Vents violents
    Wingstrokes puissant Alysrazor de provoquer des vents violents à l'échaudure le paysage autour de son nid, infligeant 50000 dégâts de Feu toutes 1 seconde pendant 5 secondes pour les joueurs de plus de 60 mètres de la Vortex Fiery. L'effet est cumulable.
    Alysrazor bat des ailes et brule le sol autour du nid, ce qui inflige 50 000 points de dégâts de feu toutes 1 seconde pendant 5 secondes pour les joueurs se trouvant à plus de 60 mètres du Vortex Enflammé. L'effet est cumulable.

    Tornade Enflammées
    Des Tornades Enflammées sorte du Vortex Enflammé, elles se déplace dans toutes l'arène et inflige sur leur passage 40 000 points de dégâts de feu à tout les joueurs proche.

    Cercles de feu
    Des Cercles de feu se formeront toujours sur le sol, comme en phase 1, ceux ci permettent de régénérer leur vie/mana/énergie/puissance runique instantanément, ainsi que d'augmenter la hâte de 4% pendant 40 sec (cumulable 25 fois). De plus, si ils arrivent à passer dans 25 cercles, ils obtiennent le buff Alysra's Razor qui augmente les chances de critique de 50%.



    Phase 3


    (pas encore la strat pour celle là

      La date/heure actuelle est Jeu 13 Déc 2018 - 7:13